Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Frédérique s'éclate en boîte gay avec Jeremstar

Le spécialiste people Jeremstar est l’ami de nombreux candidats de télé-réalité. Ce week-end, il a emmené Frédérique, la doyenne des « Anges 5 », en boîte de nuit gay. Une expérience que n’est pas prête d’oublier l’ancienne candidate de « Koh Lanta »

La vieille branche a retrouvé sa jeunesse en se déhanchant toute la nuit à mes côtés, raconte Jeremstar sur son blog.

Nouvelle jeunesse

Frédérique, doyenne de l’aventure des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12, se serait plainte de ne pas avoir assez d’invitations en boîte de nuit, contrairement à ses acolytes. Jeremstar a aussitôt rectifié le tir en l’emmenant au Q, une discothèque gay friendly de Bourges.

Les deux fêtards ont bien profité de leur soirée, et le spécialiste people a même tenté de trouver un compagnon à Frédérique. Le blogueur a choisi un jeune homme de 32 ans pour séduire l’ex survivante de Koh Lanta. Trop jeune. J’en ai 48 moi, ne l’oublie pas !, lui a balancé Frédérique.

Jeremstar semble avoir apprécié sa soirée avec la doyenne des Anges 5, qui s’est prêtée au jeu et a dansé toute la nuit. Elle a même plus mis le feu que certaines vermines de télé réalité de 20 balais que j’ai trimballé ces derniers mois, confie-t-il.

Selma Mihoubi

Photo CC Soon Night

Afficher +