fbpx
Buzz
Partager sur

Lady Gaga serait prête à frapper Cameron Diaz

Lady Gaga est très jalouse et si une personne s’approche de trop près de son amoureux, elle le fait savoir



Une bagarre pourrait bien éclater entre Lady Gaga et Cameron Diaz. En effet, la chanteuse serait très jalouse et elle n’apprécierait pas que l’actrice s’approche de son chéri. Alors qu’elle tourne avec Taylor Kinney dans une comédie romantique, The Other Woman, Cameron serait très proche de son partenaire à l’écran.

Cameron et Taylor traînent tout le temps ensemble, ils vont boire des verres, ils vont dîner, ils se sont même rendus bras dessus bras dessous à l’anniversaire de Kate Upton, explique un proche. Et ce n’est pas tout puisqu’elle aurait aussi rencontré la famille du chéri de Lady Gaga. Cameron a eu l’occasion de faire connaissance avec Adam et Trent, les deux frères de Taylor. , continue la source. De quoi faire trembler Lady Gaga de rage.

La chanteuse était à un mariage au Mexique et n’a donc pas pu être présente sur le plateau les premiers jours de tournage. Elle s’inquiète maintenant d’avoir loupé un épisode et de taille. Elle sera pourtant bientôt de retour et aucun doute qu’elle se fera un plaisir de faire comprendre que Taylor Kinney lui appartient à elle et à elle seule.

C. Y.
Photo CC @AFP/Getty
Source : The Sun