fbpx
Buzz
Partager sur

« Touche pas à mon poste ! » : Cyril Hanouna fait la fête devant le siège de TF1

« Touche pas à mon poste ! » : Cyril Hanouna fait la fête devant le siège de TF1
Partager
Partager sur Facebook

Hier après l’émission Cyril Hanouna a voulu fêter une décision de TF1 à sa manière. Il est parti armé de confettis et accompagné d’une fanfare pour mettre l’ambiance au siège de la première chaîne



C’est pour fêter la décision de TF1 d’autoriser ses animateurs à se rendre dans son émission que Cyril Hanouna a décidé de se rendre au siège de la chaîne. Après Benjamin Castaldi et Louis Bodin, il recevait hier Julien Courbet qui animera une émission sur TMC qui fait partie du même groupe que TF1. Il a donc décidé d’aller fêter ça à la fin de l’émission.

Il se rend donc au siège de la chaîne situé à 300 mètres des studios de D8. Accompagné de Gérard Louvin et Julien Courbert, il prend des confettis et appelle Rémy Bricka, un homme orchestre, pour aller mettre l’ambiance chez TF1. Malheureusement, les portes restent closes et ils ne passeront pas l’entrée bien gardée par des vigiles. Qu’à cela ne tienne, ils feront la fête sur le trottoir.

Petite réjouissance quand même, Cyril Hanouna, a réussi à contacter par téléphone le directeur de la communication. Il l’a alors encore une fois remercié. Et là surprise, à l’autre bout du fil, le présentateur de D8 a reçu les félicitations pour son émission. Il n’aura finalement pas perdu sa soirée.

C. Y.
Source : PureMédias
Photo CC @AFP/D8