fbpx
Buzz
Partager sur

Mickaël Vendetta balance chez Morandini, « Je suis le précurseur de la connerie humaine » (vidéo)

Le grand gagnant controversé de « la Ferme célébrités », Mickaël Vendetta est revenu hier soir sur nos écrans. Il a en effet balancé chez Morandini, « Je suis le précurseur de la connerie humaine »

Mickaël Vendetta a su faire le buzz sur le net en lançant ironiquement le concept de la bogossitude. Après plusieurs apparitions médiatiques largement critiquées par les téléspectateurs, le jeune homme a fait de son égocentricité un véritable marché.

Remarqué dans la Ferme célébrités diffusée sur TF1 mais aussi dans les Anges 3 sur NRJ12, Mickaël Vendetta a d’ailleurs crée sa propre marque de prêt-à-porter qu’il a tenté d’exporter aux États-Unis lors de son apparition dans les Anges de la téléréalité.

Aujourd’hui lancé dans une carrière de DJ, le jeune homme s’est confié sur son parcours professionnel.

« Je suis le précurseur de la connerie humaine »

Invité sur le plateau de Morandini, le DJ a balancé, Je suis le précurseur de la connerie humaine en faisant référence aux nouvelles personnalités qui font actuellement le buzz, et a avoué, Le personnage que j’ai joué à la télé, ce n’est pas moi dans la réalité .

Des confessions rassurantes pour les téléspectateurs qui ont souvent caractérisé Mickaël Vendetta comme un parasite médiatique.

MCE vous propose de découvrir Mickaël Vendetta balance chez Morandini, Je suis le précurseur de la connerie humaine (vidéo)

Alyssa Rakvo