fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 5 : Nabilla plante une discothèque, Thomas livre sa version des faits (vidéo)

Nabilla ne s’est pas présentée le week-end dernier dans une discothèque où elle était attendue à Pont-L’Abbé (Finistère). Invité sur le plateau du « Mag », Thomas a assuré que la boîte n’avait pas déployé les mesures de sécurité nécessaire à l’accueil de la bimbo

Nabilla se prendrait-elle pour une diva ? La bimbo de la cinquième saison des Anges de la télé-réalité a annulé au dernier moment son passage dans une boîte de nuit où elle était attendue à Pont-L’Abbé (Finistère). La jeune femme a prétexté une grande fatigue. Une décision qui a rendu fou de rage certains clients de la discothèque venus la cueillir directement à son hôtel, mais en vain. Ils n’ont pu qu’apercevoir la star à la fenêtre de sa chambre. La réception a même été obligée d’appeler la police pour apaiser la situation.

La discothèque n’aurait pas honoré le contrat

Invité lundi sur le plateau du Mag, Thomas a livré sa version des faits. L’élu de son cœur ne se serait pas rendue dans le club pour plusieurs raisons indépendantes de sa volonté. La boîte de nuit n’aurait pas honoré le contrat signé avec Nabilla en ne versant que la moitié de la somme fixée pour cette prestation, à savoir 3.000 euros.

De plus, le club n’aurait pas déployé les mesures de sécurité nécessaires pour garantir le bon accueil de la jeune femme. Pour couper court à la polémique, il termine en expliquant que cette anecdote été amplifiée : il n’avait même pas remarqué que les clients de la discothèque s’étaient rendus à leur hôtel.

D. R.