fbpx
Buzz
Partager sur

A Détroit, un faux Ryan Gosling déchaîne des centaines de fans (vidéo)

Toute une ville s’est faite piéger par un faux Ryan Gosling. Habillé d’un sweatshirt et équipé de lunettes noires, Doug ressemblait comme deux gouttes d’eau à l’acteur



Des centaines de personnes se sont fait prendre en photo avec lui. Doug est le sosie de Ryan Gosling. Le canular est l’idée des animateurs de Mojo in the morning, une radio américaine. Il met en scène le faux acteur canadien dans les rues de Détroit. Vêtu d’un sweat à capuche gris et de lunettes de soleil Ray-Ban noires, on croirait vraiment avoir Ryan Gosling devant nous.

Des centaines de personnes se sont donc faite piégées par le sosie de l’acteur d’Only God Forgives. Des jeunes femmes sont venues prendre des photos à ses côtés, et même des agents de police sont tombés dans le piège. Il faut dire que la mise en scène était réussie, affublé de ses accessoires, il était aussi entouré par des gardes du corps et parlait avec l’animateur comme si celui-ci était son manager.

Déception

De nombreuses photos et de nombreux tweets ont ainsi fleuris sur la toile. On imagine donc leur déception quand ils ont appris qu’en fait ils s’étaient fait avoir par un sosie du bel acteur.

Ryan Gosling est bien à Detroit pourtant. Il tourne son tout premier film en tant que réalisateur, How To Catch A Monster. Dommage qu’il ne se soit pas montré en même temps que Doug, les fans auraient pu avoir une photo de groupe.

C. Y.
Photo CC @Jacquelyn Johnson Photography/Channel955
Source : Channel955/Gentside