fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Shanna et Julien Bert clashent le magazine « Oops » sur Twitter

Les Anges 6 : Shanna et Julien Bert clashent le magazine « Oops » sur Twitter

Shanna et Julien Bert ("Les Anges 6"), ont clashé le magazine "Oops" sur Twitter ce samedi, suite à un article sur leur hypothétique relation

Révélée dans Les Marseillais, Shanna a intégré l’aventure des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12 aux côtés de son chéri Thibault. Amoureux depuis plusieurs années, les deux tourtereaux sont aujourd’hui le couple le plus suivi et le plus populaire des Anges 6, auprès des téléspectateurs, comme des internautes. Cependant, pendant le tournage de l’émission, tout n’allait pas pour le mieux dans le couple. En effet, le beau brun du sud de la France a décidé de rompre avec sa chérie, dans un moment de doute. Quelques jours plus tard, il fera des pieds et des mains pour revenir vers elle, et Shanna va finalement le pardonner et se remettre avec lui. Mais pendant un moment, les deux amoureux n’étaient plus ensemble, et les rumeurs ont fusé sur un probable couple entre Shanna et Julien Bert.

« Les Anges » s’énervent

Julien Bert, révélé dans l’Île des Vérités, a marqué les téléspectateurs par son caractère de tombeur, et a charmé les jeunes femmes par son charme ravageur. Le beau blond aurait fait succomber la sublime Shanna, alors qu’elle était séparée de Thibault. Certaines rumeurs étaient déjà sorties sur la toile, mais là, c’est le magazine Oops qui a publié une double-page sur le couple hypothétique. D’après les journalistes, la jeune femme quittée par son homme aurait eu un coup de coeur pour le beau blond, Julien.

Le jeune homme aurait fait craquer la jeune femme, et a déjà déclaré qu’ils se plaisaient mutuellement , et qu’ils se le sont dit ouvertement. Cependant, il affirme qu’il ne s’est rien passé de plus. Mais le magazine Oops n’est pas de cet avis et balance sans conditionnel : Julien et Shanna ont fait l’amour dans la buanderie . D’après l’article, Thibault aurait pardonné à la jeune femme, mais Shanna comme Julien ont clashé Oops sur Twitter à travers des retweets de followers choqués par les propos du magazine. Ils ne savent plus quoi inventer , balancent les fans des deux candidats.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer