Buzz
Partager sur

La Belle et ses princes : Marine Boudou a fait une dépression et perdu 17 kilos après l’émission

La Belle et ses princes : Marine Boudou a fait une dépression et perdu 17 kilos après l'émission

Marine Boudou ("La Belle et ses princes"), a avoué dans l'émission "Toute une histoire" (France 2), avoir fait une dépression après l'émission, et perdu 17 kilos

Marine Boudou a joué le rôle de la belle dans l’émission La Belle et ses princes (W9) il y a déjà plusieurs saisons. La jolie blonde avait marqué les téléspectateurs et les internautes, et avait vécu une belle histoire d’amour avec Benjamin (Les Anges 6). Si elle est de nature plutôt discrète, la jeune femme avait acquis une certaine popularité qui l’a menée à être intégrée au casting d’Hollywood Girls, la scripted-reality à succès d’NRJ 12. Mais depuis la fin de la saison du show, la jeune femme n’est plus très présente sur les écrans de télévision. Elle est revenue ce weekend sur France 2, à l’occasion d’un numéro spécial de Toute une histoire et s’est confiée sur sa mésaventure.

Dépression après La Belle et ses princes

La jolie Marine Boudou a fait le buzz dans l’émission de W9, la Belle et ses princes. La belle princesse en a séduit plus d’un, mais à l’origine, la jeune femme est plus réservée qu’elle n’y parait et se destinait plus à une carrière de maquilleuse ou de casteuse à la télévision. Mais elle a fini au premier plan d’une émission, ce qui l’a beaucoup angoissée. Au début, j’étais très stressée parce qu’ils nous mettent deux jours dans un hôtel pour que l’on soit seul. Donc je suis partie à la pharmacie d’en bas et j’ai dit ‘je n’ai pas d’ordonnance donc vous me donnez s’il vout plaît ce que vous avez de plus fort parce que je suis hyper stressée’. Ils m’ont donné un petit truc qui détend donc j’ai pu faire l’émission. Après, ça s’est très bien passé , confie Marine.

La jeune femme est restée plusieurs mois en couple avec le beau Benjamin après l’émission. Mais leur relation n’aura pas été de tout repos. On s’est fait cambrioler par des paparazzi, pour avoir des infos chez nous. On se faisait beaucoup suivre , explique la jeune femme. Les moments qui ont suivi ont été très durs pour Marine. J’ai perdu 17 kilos en deux mois. Je ne mangeais plus, je n’avais envie de voir personne. J’avais envie d’aller dans la nature, avec mon cheval, de prendre mon sac à dos, de rencontrer des gens qui ne me connaissaient pas , raconte la jeune femme qui a vécu une mauvaise passe, avant de remonter la pente.

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

Vidéo à ne pas manquer

Afficher +