Buzz
Partager sur

Qui veut épouser mon fils 3 : la première bande annonce dévoilée

Qui veut épouser mon fils 3 : la première bande annonce dévoilée
Partager
Partager sur Facebook

La première bande annonce vidéo de Qui veut épouser mon fils a été dévoilée

C’est désormais officiel, il y a aura bien une saison 3 pour Qui veut épouser mon fils. A partir du vendredi 25 avril 2014 à 20h30 sur TF1, vous pourrez donc découvrir Qui veut épouser mon fils 3. Dans environ deux semaines donc, vous pourrez retrouver les mamans poules et leurs petits poussins plus ou moins jeunes qui n’ont toujours pas trouvé l’amour de leur vie. Alors qu’on attendait tous avec impatience le retour de ce programme fort en émotions et en clashs, voilà donc que Qui veut épouser mon fils 3 sera à nouveau sur nos écrans de télévision encore plus vite que prévu.

L’émission qui a fait connaître Linda des Anges 6, Marie-France ou encore son fils italien Giuseppe qu’on a ensuite revu dans Giuseppe Ristorante et qui attend son quatrième enfant promet donc de réaliser un come-back retentissant. Qui seront les nouvelles mamans qui créeront le buzz et les fils qui feront fondre le cœur des candidates et des téléspectatrices ?

Des premières images chocs de Qui veut épouser mon fils 3

Car après Linda la doyenne des Anges 6 qui a révélé son salaire car elle n’a pas sa langue dans sa poche mais aussi Marie-France et son fort caractère, on se demande bien qui prendra le relais ? Et les premières images vidéo de Qui veut épouser mon fils 3 ne nous déçoivent pas : cette année encore, les mamans comme les fistons sont déjantés.

A travers les différents portraits des possibles futures belles-mères, on découvre ainsi une maman qui attend de trouver une belle-fille aussi gentille que dans La petite maison dans la prairie, une autre qui préfère s’en remettre à Dieu ou encore une autre qui a décidé de se mettre en quête de la mère de famille idéale pour son fils. Des exigences bien différentes pour chacune d’entre elles donc, mais qui les relient toutes au même point : les mamans de Qui veut épouser mon fils 3 savent ce qu’elles veulent et sont prêtes à tout pour passer la bague au doigt à leurs enfants chéris. Une saison très prometteuse donc.

M. P.

Photo DR @TF1