fbpx
Buzz
Partager sur

Enora Malagré dans une pub pour laxatif

Avant d’être la figure phare de « Touche Pas à Mon Poste », Enora Malagré a dû multiplier les expériences pour atteindre la célébrité. Sauf qu’avec les avancées d’Internet, même une publicité pour un laxatif datant de dix ans est facile à retrouver. Casserole en vue

Pauvre Enora ! Sans doute avait-elle oublié ce spot publicitaire vendant les mérites d’un laxatif dans laquelle elle a figuré. Dommage pour elle, on l’a reconnaît facilement avec sa blondeur et son joli minois qui n’a pas vraiment changé depuis.

Et pourtant, cette publicité a son charme. En effet, on peut voir au début de la vidéo la jeune Enora haleter péniblement devant un fond blanc. On pourrait d’abord croire à une femme enceinte qui subit des contractions, jusqu’à ce que la voix-off et la petite boîte de médicaments « Pursennide » apparaissent à l’écran.

Même si le jeu de la jeune femme laisse à désirer, la publicité est légère et assez comique maintenant qu’Enora Malagré est devenue une des rares valeurs sûres féminines du PAF.

Découvrez Enora Malagré dans une pub pour laxatif sur MCE !

E.L