fbpx
Buzz
Partager sur

Daft Punk : leur grand retour très attendu au festival…agricole !

Daft Punk : leur grand retour très attendu au festival…agricole !

Les deux robots de l’électro ont enfin dévoilé le lieu de leur concert de lancement pour leur dernier album. C’est dans les champs du bush Australien que les ondes de Random Access Memories vont raisonner pour la première fois

Coup de pub de la part des Daft Punk ! On le sait, ces deux virtuoses de l’électro savent faire planer le mystère autour d’eux. On a malgré tout du mal à trouver une raison logique au choix de leur première représentation, attendue depuis presque une dizaine d’année. Alors que les fans espéraient un lieu hype pour leur grand retour, ils surprennent une fois de plus en choisissant un festival agricole, paumé dans les terres australiennes. Ce n’est pas une (mauvaise ?) blague, l’information vient d’être confirmée par l’organisation du festival et Sony.

Seulement 4000 places de disponibles

Le Wee Waa festival, ca ne vous parle pas ? Nous non plus. En effet, cette ville de tout juste 2000 habitants est surtout réputée pour la qualité de sa production de coton!
Pour éviter que le festival se transforme en rassemblement improvisé, que ceux qui auraient l’opportunité de s’offrir un billet pour l’autre bout du monde rebroussent chemin. A moins que vous ne soyez un grand chanceux, seulement 4000 places sont disponibles. Autant dire qu’il n’y pas de quoi satisfaire le plus grand nombre.

Même après coup, on a du mal à saisir la raison ayant poussé Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem a choisir un festival agricole. Mais que les français se rassurent, la sortie de leur dernier album est prévue dans les bacs le 20 mai…

S. C.

Facebook est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.