fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais à Rio : Paga finira-t-il en couple avec Charlotte ?

Les Marseillais à Rio : Paga finira-t-il en couple avec Charlotte ?

Les Marseillais sont déjà de retour du tournage de l'émission et en ont profité pour faire quelques révélations. Paga a confié à nos confères de Télé-Loisirs avoir trouvé l'amour. Les premières hypothèses laissent penser que l'heureuse élue serait Charlotte

Le programme a débuté depuis une semaine sur W9, mais déjà les candidats des « Marseillais à Rio » sont de retour de leur tournage des étoiles plein les yeux. Avant de retourner dans la cité phocéenne, ils se sont livrés à une courte interview au micro de nos confrères de Télé-Loisirs. Outre les rares mots qu’ils ont pu apprendre pendant ces deux mois de tournage, les Marseillais dévoilent leurs impressions et pour la plupart ce fut un excellent souvenir. Même si les embrouilles étaient au rendez-vous, télé-réalité oblige, l’aventure semble les avoir soudés davantage. Bien mieux que ça : des couples se sont créés et Paga révèle avoir trouvé l’amour pendant cette épopée.

« Les Marseillais à Rio » entre amour et projets professionnels

Au départ je suis parti pour le travail, après j’ai trouvé l’amour aussi mais ça c’est un autre histoire a-t-il déclaré au micro de Télé-Loisirs. Le DJ a donc réussi à allier l’utile à l’agréable, même si l’on ne sait pas encore ce qu’il est advenu de ses ambitions professionnelles. S’il n’en dit pas plus, les premières suppositions conduisent à penser que la fille en question ne serait autre que Charlotte.

Une danseuse qui joue avec le feu

A en croire les premiers épisodes, le rapprochement entre Paga et Charlotte s’opère rapidement, même si ce soir, les errements la danseuse devraient brouiller les pistes. Lors d’une soirée organisée pour célébrer l’obtention poste de danseuse au Zax, cette dernière ira embrasser Julien et Paga dans la même soirée. Un comportement qui risque de mettre le feu aux poudre. Pourtant, Julien finira l’aventure avec Jessica, fou amoureux.