fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Julia (Les Marseillais) balance, « Shanna est jalouse, Thibaut fait exprès de draguer Amélie »

Les Anges 6 : Julia (Les Marseillais) balance, « Shanna est jalouse, Thibaut fait exprès de draguer Amélie »

Candidat des « Anges 6 », Thibaut drague ouvertement Amélie, sous les yeux de Shanna. Julie, ex-candidate des « Marseillais » s'est exprimée sur leur couple

Thibaut risque de s’attirer les foudres de sa belle, en jouant avec le feu. Les Anges 6 ont démarré dimanche sur NRJ12. Les candidats sont arrivés en groupe. Shanna et Thibaut des Marseillais, forment le premier couple de l’émission. Sur le prime, Thibaut a donné le ton. Il a avoué à Matthieu Delormeau que s’il était célibataire, il aurait craqué pour Amélie.

Dès la première quotidienne, le Marseillais n’a pas perdu de temps. Sous les yeux de sa petite-amie Shanna, il a ouvertement dragué Amélie. Tout d’abord dans la voiture, il lui a demandé si elle était en couple. La Belge lui a alors dit que oui, ce à quoi Thibaut a répondu qu’il aimait bien les challenges.

De même quelques minutes plus tard, les anges sont en train de se balader à Sydney. Thibaut n’hésite pas à coller Amélie, à lui demander quel type de garçon l’attire… Bien sûr, Shanna voit rouge et a du mal à encaisser que son amoureux drague une autre fille devant elle.

Thibaut « titille » Shanna dans « Les Anges 6 »

Dans l’épisode de ce mardi soir, Shanna va littéralement péter les plombs et demander des explications à Thibaut. Elle est même sur le point de le frapper. Cette scène, aussi surréaliste soit-elle, n’étonne pas tout le monde. En effet, Julia, ex-participante des Marseillais à Miami et à Cancùn, connait bien les deux personnages. Invitée sur le plateau du Mag d’NRJ12 ce lundi soir, elle a expliqué qu’elle voyait clair dans le jeu de Thibaut. Elle a balancé : Il aime vraiment Shanna mais elle a tendance à être jalouse donc il fait un peu exprès de la titiller, à mon avis.

Tout cela ne serait donc qu’un simple jeu pour Thibaut. Mais pas sûr que Shanna accepte de jouer pendant longtemps, et on la comprend ! Au moins, elle peut se rassurer car du côté d’Amélie, il semble n’y avoir aucune ambiguïté. La blonde reste, pour le moment, insensible aux avances du Marseillais.

source : Staragora
Photo DR