fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Anaïs grande favorite des internautes suivie d’Amélie, Shanna et Eddy

Les Anges 6 : Anaïs grande favorite des internautes suivie d’Amélie, Shanna et Eddy

La sixième saison des « Anges » vient tout juste de débuter mais les téléspectateurs et internautes imposent déjà leur opinion. Anaïs est d'ailleurs la grande favorite de cette édition suivie d'Amélie, Shanna et Eddy

La diffusion de la sixième saison des Anges 6 vient tout juste de débuter et promet déjà de nombreux rebondissements. Entre clashs et nouveaux couples, les candidats ne risque pas de chômer à Sydney, lieu exclusif du tournage de cette édition. En effet, Anaïs, la grande gagnante de Secret Story 7 a déjà entretenu une idylle avec Benjamin de la première saison de La Belle et ses princes tout en vivant ses premières disputes avec son acolyte Eddy et Amélie Neten. Après avoir conquis les téléspectateurs lors de la dernière édition de Secret Story, Anaïs semblerait leur plaire à nouveau dans Les Anges 6, et ce, malgré son fort caractère.

Anaïs grande favorite des internautes

Anaïs a su conquérir le cœur des français lors de l’émission Secret Story 7. Grande gagnante face à Gautier, Julien et Alexia, elle marque actuellement son grand retour dans Les Anges 6. D’ailleurs, elle y a entretenu une courte relation avec Benjamin avec qui elle s’est malheureusement séparée. Avec ses plus de 220 000 fans sur Twitter, la jeune marseillaise semblerait être la favorite de cette saison.

En effet, d’après Gossip.fr, près de 26 % des internautes la considèrent comme leur candidate préférée, suivie de près par de fortes personnalités.

Amélie, Shanna et Eddy, très populaires eux aussi

Alors qu’Amélie participe pour la cinquième fois à l’émission des Anges, la jeune maman reste tout de même appréciée des téléspectateurs et internautes. En effet, elle récolte dans le même sondage, plus de 16,5 % de votes et ce, malgré le lynchage qu’elle a subi sur Twitter concernant l’éducation jugée légère de son petit fils Hugo. Elle est d’ailleurs suivie de Shanna, la grande bimbo des Marseillais, venue en couple avec Thibault.

Par ailleurs, Eddy, la « foufouna » d’Anaïs dans Secret Story 7 reste lui aussi très apprécié des internautes grâce à sa joie de vivre et ses expressions atypiques, et récolte près de 15 % des votes.