fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Amélie Neten est « LE personnage emblématique de l’émission »

Les Anges 6 : Amélie Neten est « LE personnage emblématique de l’émission »

« Les Anges 6 » on débuté ce lundi. Pour la 5ème fois, Amélie Neten est au casting car elle est « LE personnage emblématique » selon le producteur Thibault Valès

Que serait une saison des Anges de la téléréalité sans Amélie Neten ? Rien du tout. La blonde est indispensable au programme de par son caractère et ses sautes d’humeur. Avec Les Anges 6, cela fait la cinquième fois que la jeune maman participe au programme d’NRJ12. Auparavant, elle avait participé à Secret Story où elle avait rencontré Senna. Les deux s’étaient mis en couple pour nous offrir des tirades qui resteront dans les annales comme par exemple le fameux : « ça va Senna », repris par beaucoup de personnes aujourd’hui.

Amélie est donc un personnage incontournable de la téléréalité comme l’explique le producteur de l’émission, Thibaut Valès, au magazine Télé 2 semaines : « Amélie est LE personne emblématique des Anges de la télé-réalité. Elle est entière, elle a du caractère. C’est quelqu’un de populaire, d’attachant. Quand elle est revenue dans Secret Story, l’été dernier, l’émission a battu son record». Hormis son tempérament explosif, la jolie blonde a aussi un cœur en or quand il s’agit d’aider des associations et s’occuper d’enfants. Amélie se donne toujours à fond pour aider les autres, mais seulement quand il s’agit de personnes dans le besoin car si c’est pour faire la cuisine et le ménage, là c’est une autre histoire.

Amélie draguée par Thibault dans Les Anges 6

Cela n’aura échappé à personne. L’une des grosses surprise du prime des Anges de la téléréalité 6 a été le comportement de Thibault envers Amélie. Le beau gosse tatoué en a surpris plus d’un quand, à la question de Matthieu Delormeau « si tu étais célibataire, laquelle aurais-tu choisi ? », le boyfriend de Shanna a répondu Amélie. Celle-ci semblait particulièrement choquée de sa réponse, elle qui est déjà en couple.

Et nous allons voir que cela ne va pas s’arranger au fil des épisodes. En effet, le fraté de Julien des Marseillais à Rio, drague ouvertement la jeune maman, alors qu’il n’est qu’à quelques centimètres de Shanna ! Cela énervera particulièrement la danseuse devenue chanteuse dans Les Anges 6, et nous la comprenons parfaitement. On pourrait même se demander si cela n’est pas un coup de la production pour attirer des téléspectateurs. En effet, quand on voit les dernières déclarations de Julia Flabat, qui avait participé aux Anges de la téléréalité 4, et quand on sait que Thibault est un homme fidèle, il y a de quoi se poser quelques questions…