fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 6 : Amélie trouve Nelly « chiante »

Les Anges 6 : Amélie trouve Nelly « chiante »

Les deux premiers épisodes des « Anges 6 » été diffusés ce lundi. Les premiers pleurs sont pour Nelly, qui se sent seule dans la maison

Vous pensiez qu’ils faillaient attendre plusieurs jours pour voir les premiers pleurs dans Les Anges 6 ? Eh bien non. Nelly a déjà versé une larme. L’ancienne candidate de La Belle et ses princes 2 aime quand on lui porte de l’attention et quand elle est entourée. Malheureusement pour elle, les autres habitants n’ont pas l’air de lui porter tant d’attention. Il est vrai que la jolie blonde en demande un peu trop quand elle souhaite changer de chambre car elle ne s’y sent pas bien, quand elle aimerait toujours être avec les autres, ou quand elle pète un plomb car on ne répond pas à ses questions. Et il n’en faut pas plus pour énerver Amélie qui confie à Anaïs : « elle est chiante Nelly ». Pas sûr que la blonde, qui a passé une nuit avec Mehdi dans La Belle et ses princes 2, soit appréciée si elle continue comme cela…

Shanna, toujours là pour les autres

Mais Nelly a trouvé une personne avec qui elle pourra s’entendre. Derrière son fort caractère et sa grande taille, Shanna a un cœur en or et n’hésite pas à venir réconforter les gens quand ils ne vont pas bien. C’est pourquoi la girlfriend de Thibault est allée rassurer Nelly qui n’était pas dans son assiette. La belle blonde était allée pleurer à l’extérieur de la maison car elle se sentait seule et l’a expliqué à Shanna : « j’ai l’impression d’être seule. Toi tu es avec Thibault, vous êtes en binôme » lui confie-t-elle. La blonde n’a pas tout à fait tort car plusieurs personnes se connaissent d’émissions précédentes et sont donc en groupe dans Les Anges de la téléréalité 6. C’est le cas d’Eddy, Julien Guirado, Anaïs Camizuli et Amélie Neten qui se sont connus dans Secret Story 7, et donc de Thibault et Shanna des Marseillais. Mais ce qu’oublie Nelly, c’est que d’autres candidats sont dans le même cas de figure qu’elle, comme Kelly des Ch’tis, Julien de L’Île des Vérités 3 et Linda. Que la belle se rassure, elle pourra se faire des amis car les groupes ne sont pas définitifs et pourraient même se disloquer…