fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor : qui de Livia ou Magalie remportera le coeur d'Adriano ?

Bachelor : qui de Livia ou Magalie remportera le coeur d'Adriano ?

Ce soir, dans Bachelor, nous saurons enfin qui de Livia ou Magalie recevra la bague tant attendue… Entre la pulpeuse Livia et la douce Magalie, Adriano devra faire le bon choix

S’il a mis du temps à apprivoiser Magalie, qui ne lui a accordé un baiser qu’à l’avant-dernier rendez-vous, dans le désert du Maroc, Adriano a tout de même su charmer la Toulousaine avec un certain talent. Doux, patient et gentleman, l’Espagnol a su être l’homme parfait pour Magalie. Cette jeune femme de 27 ans ne pensait pas trouver l’amour en participant à l’émission mais le sort en a décidé autrement… Totalement séduite par Adriano, Magalie ne se voit plus sans lui. Quant à Livia, sa ténacité a payé puisqu’elle parvient en finale malgré ses nombreux coups d’éclats dû à sa jalousie excessive. Visiblement, la bande-annonce affiche un Adriano sûr de lui et de son amour : J’ai plus besoin de rien, je pourrais être à poil dans la rue. Je suis amoureux, déclare-t-il face caméra.

Le rôle déterminant de la maman

Ce soir, Adriano va présenter sa mère à ses deux prétendantes. Une rencontre importante qui risque de conforter le Bachelor dans sa décision ou au contraire de le déstabiliser. Pour Adriano, cette étape cruciale est loin d’être anodine. La maman du célibataire va-t-elle davantage apprécier la douceur de Magalie au physique très « bimbo » de Livia ? Ou va-t-elle préférer un caractère plus fort pour son fils ? Quoi qu’il en soit seul Adriano saura avec qui il se voit continuer l’aventure en dehors du jeu… Et donnera sa dernière rose ce soir à 20h45 sur NT1.

L. C.