fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor : Déborah estime qu'Adriano a joué avec elle

Bachelor : Déborah estime qu'Adriano a joué avec elle

Dans une interview accordée au magazine « Public », Déborah, éliminée aux portes de la finale, revient sur sa relation avec Adriano, le Bachelor

Selon Déborah, interrogée par Public, Adriano a pris peur lorsqu’il a compris les sentiments très forts de Déborah à son égard. Adriano a finalement choisi Livia et Magalie pour la finale qui conduira l’une d’elles à la victoire. L’ancienne Miss Champagne-Ardenne 2007, a eu du mal à accepter la rupture. Je ne voulais pas croire que cette histoire se terminait comme ça après tout ce qu’on avait vécu, confie-t-elle à Public.

De la rancoeur et un sentiment de trahison

Adriano a tout de même sorti le grand jeu à Déborah, pour qui le rêve a pris fin brutalement. Un couperet qui sonne comme une trahison pour la jeune Cannoise. Je lui en ai voulu sur le coup. Je me suis demandée s’il avait joué avec moi. On s’est quand même embrassé et on a vécu vingt-quatre heures ensemble. On a même accroché un cadenas sur le pont des amoureux à Paris. On y avait inscrit « D+A= Une vie » ! Pour moi, tous ces symboles étaient forts. Et puis ma famille l’appréciait…. La jeune femme prend conscience que leur compatibilité n’était peut-être pas si évidente que cela : Adriano avait tout ce que j’aime chez un homme : il est beau, ambitieux, charnel et a beaucoup d’humour. Le problème, c’est qu’il a beaucoup de caractère. Et il adore qu’on lui dise qu’on l’aime…, constate-t-elle non sans ironie.

Si Déborah est toujours un coeur à prendre, elle avoue que l’émission lui a apporté de belles amitiés : si je n’ai pas encore trouvé l’amour, j’ai de nouvelles copines ! Avec Livia, Maud et Magalie, j’ai développé une amitié très forte ! Vous voyez, je n’ai pas tout perdu !.

Déborah sera certainement devant son poste de télévision ce soir pour regarder la finale qui opposera Magalie et Livia dans le coeur d’Adriano.

L. C.

Lire aussi : Bachelor : qui de Livia ou Magalie remportera le coeur d’Adriano ?