Actu
Partager sur

Bachelor 2014 : Martika, à propos de son bisou avec Paul, « je ne voulais pas passer après les autres »

Bachelor 2014 : Martika, à propos de son bisou avec Paul, " je ne voulais pas passer après les autres"

Martika, prétendante de Paul dans le Bachelor 2014 a été la première à embrasser le beau célibataire. Un comportement qui a fait beaucoup d'envieuses

Jalousie, crises, crêpages de chignons et coups bas. Les filles sont prêtes à tout cette année pour séduire le beau Paul, nouveau Bachelor pour la deuxième saison du programme sur NT1. Et celle qui parait être la plus déterminée est sans aucun doute Martika. Cette jeune femme brune originaire de Monaco avait déjà fait une entrée très remarquée dans l’aventure en faisant du rentre dedans au beau célibataire. Par la suite, elle s’est fait beaucoup d’ennemis par ses réflexions sur les autres candidates mais surtout en s’appropriant le premier tête à tête de l’aventure. Lors de la deuxième émission du Bachelor 2014, Martika n’a pas hésité à passer la seconde et a entrainer Paul pour un rendez-vous romantique sur la plage. La jeune femme s’est alors laissée aller à ses envies en embrassant le bachelor. Un comportement qui n’a évidemment pas plu à ses adversaires dans l’aventure. Dans une interview à Télé Star, Martika revient sur ce fameux baiser.

« Je n’avais pas envie de me salir la bouche après les autres »

Quand une personne me plaît, je lui fais du rentre dedans. Le bisou, ce n’était pas calculé, c’était romantique. J’étais hésitante puis je me suis laissée aller. C’est la seule opportunité que j’avais de lui montrer qu’il me plaisait. a expliqué la jeune femme lors d’un entretien au magazine Télé Star. Une opportunité qu’elle a voulu saisir, lui conférant une petite longueur d’avance par rapport à ses rivales. Je ne voulais surtout pas passer après les autres filles. Autant être la première quitte à passer pour une fille facile. Je m’en fous. Je n’avais pas envie de me salir la bouche après les autres filles. Je voulais absolument être la première et pas passer après. C’est une question de principe. Des principes qui risquent fort de déplaire à Elodie et Anaïs, ses principales rivales dans l’aventure…

Photo DR

Sources : Télé Star – linfonetrealtv

Afficher +