fbpx
Buzz
Partager sur

Bachelor 2014 : furieux, Paul vire Anaïs en pleine cérémonie

Bachelor 2014 : furieux, Paul vire Anaïs en pleine cérémonie

Durant la cérémonie de la rose de ce troisième épisode du Bachelor 2014, Anaïs a été dénoncée par ses concurrentes, et ainsi virée sans ménagement par Paul

Anaïs ne s’est pas fait que des amies dans le Bachelor. Les autres candidates n’ont pas hésité à aller voir Paul pour lui dire qu’elle était en réalité en couple à l’extérieur. Blessé et furieux, le Bachelor a immédiatement pris des sanctions.

La veille, la jeune femme avait refusé de participer à la partie de rugby sexy organisée par le gentleman célibataire. Prétextant qu’elle ne pouvait pas courir, Anaïs s’est assise tranquillement au sol pour voir ses « copines » en découdre sur le terrain. Sa chance a été de gagner le rendez-vous à la clé sans bouger le petit doigt, puisqu’elle se trouvait dans l’équipe gagnante, menée par Louise. Excédées, les prétendantes ont longuement critiqué son manque de respect à mentir effrontément et son hypocrisie. Dans le bus qui les menait à un bivouac dans la montagne, Louise s’est attaquée ouvertement à Anaïs, en déclarant qu’elle l’avait vu courir à l’arrivée sur le terrain et qu’elle semblait se porter à merveille… Une pique qui a fait rire le Bachelor, qui n’était visiblement pas dupe de la supercherie. Néanmoins, une fois sur place, Paul a demandé à Anaïs de venir avec lui dans sa tente pour discuter. Il a réclamé un massage à la jeune femme, qui ne s’est pas fait prier. A son retour, Louise l’a attaquée à nouveau pour lui dire qu’elle ne supportait pas ses mensonges et sa façon de faire.

Quand le Bachelor 2014 tourne au vinaigre

Quelques heures avant la cérémonie de la rose, les filles ont souhaité parler à Paul pour lui faire une révélation de taille : une des filles serait en couple à l’extérieur, aurait déclaré qu’elle était là uniquement pour faire le buzz, et prendrait donc Paul pour le dindon de la farce. En colère, Paul s’est levé et a dit qu’il avait besoin d’être seul pour réfléchir et faire le point. Mes choix ont été bouleversés. J’appréhendais un peu cette soirée de la rose parce que je savais qu’elle allait être mouvementée, a-t-il déclaré. Les choses ont effectivement été compliquées pour Anaïs, appelée en dernier. La jeune femme s’attendait à recevoir la rose, mais Paul a été sadique. Au moment de donner la rose, le Bachelor s’est adressé à la candidate pour lui dire qu’il savait tout, qu’il était écœuré et souhaitait qu’elle parte au plus vite. Anaïs, feignant l’incrédulité, n’a pas demandé son reste et lui a simplement dit que s’il croyait les autres filles c’était bien dommage car elle n’avait pas pu s’expliquer.

Martika a finalement été appelée en dernier, au bord des larmes et de la crise de nerfs. J’ai gardé le meilleur pour la fin, a-t-il soufflé à l’oreille de la jeune femme, aux anges. On ne sait toujours pas si la jeune femme, qui déclare qu’elle est amoureuse sur Twitter, est en couple avec Paul ou non, mais elle semble en bonne place dans le coeur du Bachelor.