fbpx
Buzz
Partager sur

Adam recherche Eve: la télé-réalité nue moquée sur Twitter

Adam recherche Eve: la télé-réalité nue moquée sur Twitter

De retour hier sur « D8 », la télé-réalité nue « Adam recherche Eve » a été moquée sur les réseaux sociaux

C’est la télé-réalité qui fait parler depuis quelques semaines sur la toile : Adam recherche Eve. Le programme de D8 ne cesse d’être commenté sur les réseaux sociaux notamment. Après un lancement réussi au niveau des audiences la semaine dernière, certains internautes ont choisi de ne plus regarder le programme une fois l’effet de curiosité passé.

Adam recherche Eve : la télé-réalité nue moquée sur Twitter

Depuis plusieurs semaines, Adam recherche Eve attise la curiosité des internautes. Le programme de dating nu choque parfois, mais fait réagir les téléspectateurs. Alors que la première a été très commentée sur les réseaux sociaux, la deuxième émission a reçu quelques critiques sur les réseaux sociaux.

Adam recherche Eve s’est attiré de nombreuses critiques sur la toile depuis l’annonce de l’arrivé du programme en prime-time sur D8. La présentatrice Caroline Ithurbide s’est défendue face aux attaques contre Adam recherche Eve : C’était ma première angoisse de savoir si le concept était trash ou vulgaire. J’ai été rassurée de voir qu’on allait inventer un nouveau produit plus doux, moins vulgaire.

L’animatrice a ajouté : La nudité provoque une attitude différente chez les candidats, et c’est ce qui nous a intéressé. On voit bien qu’il y a ce petit quelque chose de différent qui se passe. Si les audiences du premier prime étaient élevées, certains téléspectateurs ont expliqué sur Twitter ne pas vouloir suivre le deuxième prime de l’émission.