fbpx
Buzz
Partager sur

Rihanna bientôt mariée à Chris Brown ?

Rihanna ne cache plus son amour pour Chris Brown, qui l’avait pourtant défigurée en 2009. Il est même possible que les deux chanteurs officialisent leur union prochainement

« Crazy in Love »

Après de nombreuses rumeurs au sujet de Rihanna et Chris Brown et notamment au sujet des infidélités de Chris Brown : Ayem et Nabilla et Karrueche Tran, Rihanna officialise dans le magazine Rolling Stone qu’elle est « crazy in love » de Chris Brown.

Elle a déclaré au magazine : J’ai décidé que le plus important pour moi était d’être heureuse et je ne laisserai pas les opinions des autres se mettre en travers de cet objectif. Même si c’est une erreur, c’est mon erreur. Après avoir souffert pendant toutes ces années, après avoir été en colère et dépressive, j’ai préféré vivre ma vérité quitte à en subir les conséquences, j’ai de quoi le supporter.

Un couple plus uni que jamais

Rihanna s’est affichée aux derniers Grammy Awards 2013 au Staples Center de Los Angeles en compagnie de Chris Brown dimanche dernier, selon la presse Américaine Rihanna pourrait bientôt se retrouver la bague au doigt. Chris Brown lui aurait fait sa demande il y a quelques jours.

La diva qui semble désormais vouloir faire les choses bien, Il n’a pas le luxe de tout foutre en l’air encore une fois. Ce n’est plus une option… Elle semble être prête à franchir le cap avec Chris Brown. Tout un symbole : Il y a quatre ans à la veille de la même cérémonie en 2009, Chris Brown était coupable de coups et blessures portés sur Rihanna. Les choses semblent s’être arrangées depuis.

En attendant une déclaration officielle des deux stars, Chris Brown et dans l‘attente d’un jugement pour l’accusation portée contre lui pour la falsification du document concernant les heures de travaux d’intérêts généraux.

A. C.