fbpx
Buzz
Partager sur

La Fouine met fin au clash : "Booba est un mec super cool"

Invité du « Supplément » de Canal+, La Fouine se confie à Maïtena Biraben et met finalement fin au clash avec son rival Booba

Depuis plusieurs semaines, Booba et La Fouine se livraient à une guerre musicale sans merci, où tous les coups étaient permis (Booba avait tout de même accusé La Fouine de pédophilie).

Cependant depuis l’affaire d’agression par balles contre La Fouine, ce dernier s’est rendu compte que ce clash était allé beaucoup trop loin.

Ainsi il a tenu à s’exprimer dans Le Suplément de Canal+ diffusé hier, et a fait une mise au point concernant toute cette histoire.

Comme à son habitude, La Fouine était détendu et serein, faisant presque passer cette histoire pour une petite querelle de couple.

La Fouine a alors confié : dans 5 ans, peut-être qu’on mangera ensemble (avec Booba), et on en rira.

Lorsque l’animatrice a parlé de la violence des mots employés dans leur clash respectifs, le rappeur a répondu : quand je dis, je vais te violer Booba, c’est de l’humour, faut pas tout prendre au premier degré.

« Booba est un mec super cool »

La Fouine a poursuivi par une déclaration qui mettra définitivement (on l’espère) fin au clash : Arrêtez de croire que c’est la guerre. On n’est pas des gangsters, ni moi, ni Booba. J’suis un mec super cool, comme Booba est un mec super cool, avant d’ajouter, arrêtez de croire que tout ça, c’est la réalité. C’est du pipeau!

Concernant l’affaire d’agression par balles dont le rappeur à été victime, celui-ci a préféré reprendre son sérieux en annonçant : Il faut que La Fouine soit à l’hôpital, pour que vous réalisiez que c’est des conneries ?

La Fouine a également réagi concernant les rumeurs comme quoi il aurait lui-même orchestré ces coups de feu, dans un but promotionnel : J’ai pas besoin de faire semblant de me faire tirer dessus pour vendre des disques. Ca fait une semaine, que mon album est numéro 1 des ventes avant même sa sortie.

Enfin, le rappeur a conclu l’interview en déclarant avec le sourire : j’suis pas un gangster, j’suis pas un voyou. Moi, je vous aime !

Il semble ainsi évident, que La Fouine a définitivement tourné la page de cette période de clash intense.

Cependant son rival Booba n’a toujours pas réagi. Est-il du mêne avis que La Fouine ?

Découvrez dès à présent l’interview de La Fouine dans « Le Supplément » de Canal+ :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Le Supplément du 10/02 – Interview de La Fouine

Nicolas S.
Photo CC @ D.R.