fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber dévoile sa nouvelle chanson torse nu

Les Grammy Awards l’ont snobbé ? Le chanteur canadien a décidé de se venger à sa manière mais l’entreprise prend l’eau : il avait donné rendez-vous à ses fans pour un livestream qui n’a pas fonctionné

Hier Justin Bieber était malheureux. Il n’a pas été nominé pour la 55e cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles en Californie. Pas de montée des marches, ni de flashs de photographe. Le chanteur avait donc prévu sa vengeance, à sa manière : a il donné rendez-vous à ses fans sur un live stream, au moment de la diffusion des Grammy’s sur CBS. Un live, qui plutôt que de le réhabiliter, l’a rendu à vrai dire encore plus ridicule, à cause de soucis d’Internet.

Nu pour être vu

Livestream est surchargé, je n’arrive pas à me connecter, donnez-moi une seconde. C’est ce que les fans pouvaient lire sur le Twitter de la star à 20h40, quarante minutes après l’heure fixée. Puis, plus tard : Ok, Livestream ne marche pas, je vais devoir trouver autre chose.
Il se montre alors torse nu dans une vidéo où on le voit entouré de son petit frère et de sa petite sœur. Bieber y dévoile sa nouvelle chanson You Want Me, que vous pouvez trouver sur Soundcloud.

Jusqu’où ira Justin Bieber pour se faire remarquer ?

Guillaume Dispagne