fbpx
Buzz
Partager sur

Adam recherche Eve : la télé-réalité nue fait polémique sur la toile !

Adam recherche Eve : la télé-réalité nue fait polémique sur la toile !

« Adam recherche Eve », la télé-réalité nue de « D8 » fait polémique sur les réseaux sociaux avant même sa diffusion !

Depuis quelques jours, c’est la télé-réalité qui fait le buzz sur la toile : Adam recherche Eve. Cette nouvelle émission de dating nu va débarque en prime-time dans quelques semaines sur la première chaîne de la TNT, D8. Sur les réseaux sociaux, de nombreux téléspectateurs se disent choqués de voir ce concept arriver à la télévision française.

Adam recherche Eve : la polémique sur les réseaux sociaux

Il y a quelques jours dans les pages du Parisien, les lecteurs du quotidien pouvaient découvrir la nouvelle télé-réalité événement de D8 : Adam recherche Eve. Ce programme de dating nu sur une île déserte fait un carton à l’étranger et s’apprête à arriver en prime dès le mois de Mars sur la chaîne de la TNT. Un des dirigeants de D8 a avoué vouloir garder un certain réalisme dans Adam recherche Eve : On a pris des gens normaux, pas des garçons bodybuildés ou des nanas refaites, car, pour incarner le mythe d’Adam et Eve, il ne faut pas de corps trop sculptés.

Dans TPMP, sur D8 donc, le programme a été critiqué, notamment par Enora Malagré : Je suis horrifiée. Pour moi, on a touché le fond. Pardonnez-moi mais j’ai honte, j’ai honte qu’on diffuse ce programme. Je trouve ça complètement putassier. Enora est loin d’être la seule à dénoncer l’arrivée de ce programme sur la chaîne. Sur les réseaux sociaux, les critiques contre Adam recherche Eve sont virulentes.