fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem se moque gentiment du  » Laure Wanadoo  » de sa maman sur Twitter

Ayem se moque gentiment du  » Laure Wanadoo  » de sa maman sur Twitter

Ayem s’est amusée à taquiner sa maman sur son compte Twitter qui a appelé Laure Manaudou,  » Laure Wanadoo « .

Nabilla pardonne à Ayem qui la refollow sur Twitter

Nabilla et Ayem se sont enfin réconciliées. Ayem a beaucoup aidé l’ex chroniqueuse de TPMP ces dernières semaines lorsqu’elle était en garde à vue ou lorsqu’elle était en prison en attendant sa libération.

La twittos numéro 1 sur l’affaire Nabilla, @NabillaNews, a été la première a dévoilé l’information, Nabilla a de nouveau follow Ayem sur Twitter avec le message #INFO: Ayem a refollow Nabilla sur son compte twitter.

Charlie Hebdo : Ayem Nour appelle « tous les musulmans » à « descendre dans la rue, témoigner de leur indignation »

La belle Ayem a donc tweeté : Musulmans pratiquants ou non on devrait tous se réunir descendre dans la rue et montrer que nous sommes tous contre cet acte de barbarie…, avant de préciser Donnons nous Rdv et faisons le….rdv #pasdamalgames #ContreLesTerroristes vous me suivez…? C’est une religion de paix et d’amour…. Puis, l’animatrice Ayem a continué en ajoutant que tous les musulmans de France devraient descendre dans la rue témoigner de leur indignation face à cet acte de barbarie ..#MuslimNoTerrorist.

Ayem en décolleté sexy vous souhaite une bonne année 2015

Sur Twitter, Ayem a posté ses vœux à ses fans en postant le message Twittos d’amour,Je vous aime de tout mon cœur!Je vous souhaite que tous vos rêves se réalisent…#HappyNewYear avec une photo sur laquelle elle porte une robe qui dévoile son joli décolleté sexy. Depuis la publication de cette photo, Ayem fait le buzz sur Twitter.

Ayem se moque gentiment du  » Laure Wanadoo  » de sa maman sur Twitter

Ayem, qui s’est exprimée dernièrement après la tragédie de Charlie Hebdo, a décidé de passer du temps en famille pour se ressourcer un peu. Hier sur Twitter, l’animatrice télé sur June a partagé avec ses fans un moment de rigolade avec sa maman. Ayem a commencé par poster sur Twitter Ma mère elle viens de me tuer de rire …Elle voulait me parler de Laure Manaudou et elle m’a dit Laure Wannadoo

avec une photo de sa maman avant d’ajouter Maintenant elle cherche sur internet parce qu elle me dit mais nonnnnn c est laure Wannadoo !!!.

Ayem et sa maman sont très complices et passer du temps avec sa famille ça n’a pas de prix surtout en cette période difficile en France.