fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla en prison, la sexy Victoria Bonya ne la remplacera finalement pas dans «La dame blanche»

Nabilla en prison, la sexy Victoria Bonya ne la remplacera finalement pas dans «La dame blanche»

La très hot Victoria Bonya ne devrait finalement pas remplacer Nabilla dans «La dame blanche»

Alors que tout le monde pensait que Nabilla serait remplacée par le mannequin ultra hot Victoria Bonya dans le rôle quelle devait tenir au cinéma, finalement, la russe ne devrait pas prendre la place de Nabilla Benattia. C’est Direct Matin qui a dévoilé cette information en commençant par dire que Nabilla devait tenir son premier rôle dans La Dame Blanche, un long métrage de Pitof. En raison des circonstances, le réalisateur est contraint de la remplacer. Depuis lundi, la rumeur circulait selon laquelle ce serait Victoria Bonya qui jouerait son rôle.

Puis, le même média a annoncé que la production a démenti, mais la belle Russe a profité de ce buzz pour devenir soudainement célèbre en France. Nabilla a-t-elle encore sa chance malgré le fait qu’elle soit en prison ? Il semblerait que non car si la jeune femme méconnue du grand public ne la remplacera finalement pas, en revanche les castings sont apparemment ouverts pour que quelqu’un d’autre prenne le rôle qu’elle devait tenir…

Nabilla : Victoria Bonya ne la remplace pas mais sera quand même dans le film !

Puisque son héroïne étant retenue derrière les barreaux, le cinéaste connu pour sa maîtrise des effets spéciaux a en effet confirmé son intention de faire un nouveau casting. Depuis lundi, toute la presse parlait de Victoria Bonya, une jeune femme d’origine russe, relativement méconnue hier, pour tenir le rôle de la bimbo. Mais si la top ne remplacera pas Nabilla, elle sera cependant bel et bien présente dans le film.

Une information demeure juste : Victoria Bonya apparaîtra bien dans le film, mais dans un autre rôle a ainsi précisé Direct Matin avant d’ajouter que si Victoria Bonya n’est pas connue du public, la jet set, en revanche, la connaît déjà bien pour la croiser régulièrement dans les endroits les plus prestigieux et les plus réputés de la planète people. Défilés, expos, festivals, elle est partout.

Source : Direct Matin

Photo DR @nabillanew Instagram