fbpx
Buzz
Partager sur

Miss France : Miss Provence explique son bug en direct

Miss France : Miss Provence explique son bug en direct
Partager
Partager sur Facebook

Samedi soir durant l'élection de Miss France, Anne-Laure Fourmont qui représentait la Provence n'a pas su terminer son discours. Elle revient aujourd'hui sur ce bug en direct.

C’était le moment gênant de la cérémonie des Miss France diffusée samedi soir sur TF1. Alors que Jean-Pierre Foucault interrogeait les Miss sur leurs motivations à obtenir la couronne, Anne-Laure Fourmont qui représentait la Provence n’a pas su terminer son discours. Elle explique son bug en direct.

Miss France : bug en direct !

Anne-Laure Fourmont est la première à se lancer dans le discours des Miss samedi soir. De ses motivations à son parcours de vie, la jeune femme évoque aussi sa passion pour le rugby. Visiblement très intimidée, Miss Provence bug alors lorsqu’elle évoque l’accélérateur de vie que peut représenter le concours Miss France 2015.

Dans Var-Matin, Anne Laure Fourmont est revenue sur ce moment gênant : J’ai eu un bug. Normalement quand on n’est plus que douze, il devait simplement nous demander de nous présenter. Sauf que là, il s’y est repris à trois fois et m’a posé une question qui n’est prévue que pour le moment où on n’est plus que cinq. Un léger beug donc qui a engendré un buzz démesuré sur la toile.

La jeune femme relativise : Franchement, pour l’instant je n’ai pas eu le temps de regarder les réseaux sociaux… Mais il fallait bien un petit bug dans la soirée. Malgré ce bad buzz, Anne-Laure Fourmont garde un bon souvenir de l’aventure Miss France : Je pense que je vais rester en contact avec de nombreuses autres miss car on s’est vraiment bien entendues. On a vécu des moments formidables ensemble, mais aussi des choses pas faciles. Vous n’imaginez pas comme les répétitions sont dures.