fbpx
Buzz
Partager sur

Le Mag de NRJ12 : Julie Ricci révèle les vraies raisons de son départ et son salaire de chroniqueuse

Le Mag de NRJ12 : Julie Ricci révèle les vraies raisons de son départ et son salaire de chroniqueuse

Julie Ricci est partie du « Mag de NRJ12 ». Découvrez les véritables raisons de ce départ et le salaire quelle touchait

Alors que Julie Ricci dévoilait pourquoi elle quittait son poste de chroniqueuse dans Le Mag de NRJ12, la célèbre twitto Nana alias @langue2puteBACK a révélé les véritables raisons du départ de Julie Ricci. En effet, même si Julie Ricci avait expliqué pourquoi elle quittait l’émission diffusée sur la chaîne NRJ12 et animée par Matthieu Delormeau, @langue2puteBACK dément ces premières raisons et révèle à meltyBuzz que si Julie Ricci est partie c’est avant tout car la production ne payait ni ses déplacements Lyon/Paris, ni le logement.

Un gros problème au niveau financier donc, car la belle Julie Ricci aurait ainsi été obligée de payer chaque déplacement. Elle devait payer ses billets de train elle-même a ainsi expliqué @langue2puteBACK à meltyBuzz, avant de préciser que la chroniqueuse était payée 200 euros brut la chronique qu’elle présentait deux fois par semaine et qui ne l’intéressait pas plus que ça. Un salaire qui paraît plutôt dérisoire pour présenter une chronique dans Le Mag de NRJ12.

Julie Ricci avait déclaré faire «trop d’aller retour sur Paris» !

Et si la twitto et amie des stars Nana alias @langue2puteBACK a dévoilé ce qui serait les véritables raisons du départ de la jeune femme, Julie avait quant à elle indiqué sur son compte Instagram : Coucou non je ne serais pas sur le Mag cette semaine, et l’aventure du Mag s’arrête là pour moi, car j’en ai décidé ainsi. Trop d’aller retour sur Paris. C’était une expérience sympa, mais pas pour moi :d : d. Merci de votre compréhension, on garde un lien ici. Des bisousss. Voici ce message ci-dessous, qui avait été relayé sur Twitter :

Que pensez-vous de ces révélations ? Serait-ce les vraies raisons du départ de Julie du Mag de NRJ12 ?

Source : @langue2puteBACK pour meltyBuzz

Photo DR @juliericciiii