fbpx
Buzz
Partager sur

Leïla (SS8) folle amoureuse d’Aymeric, « je ne vois pas la différence d’âge avec lui »

Leïla (SS8) folle amoureuse d’Aymeric, « je ne vois pas la différence d’âge avec lui »
Partager
Partager sur Facebook

Interviewée par Star24 Leïla a expliqué qu’elle était tellement amoureuse d’Aymeric qu’elle « ne voyait pas la différence d’âge avec lui »

L’amour rend aveugle… aussi sur l’âge. Leïla, la belle brune gagnante de Secret Story 8, ne va pas dire le contraire. L’Italienne s’est mise en couple avec Aymeric au sein de la maison des secrets. Au départ simples amis, mais déjà très proches, ils ont laissé parler leurs sentiments pour se mettre en couple. Si la totalité des candidats ne leurs donnaient pas deux mois de vie commune, les deux tourtereaux ont passé le cap des trois mois et font taire les mauvaises langues. Un argument qui ressortait le plus souvent, quant au fait qu’Aymeric et Leïla ne resteraient pas ensemble longtemps, était la différence d’âge entre les deux. Pourtant, la gagnante de Secret Story 8 a expliqué au site Star24 que cela ne la dérangeait pas du tout et qu’elle ne la voyait même pas.

Leïla ne voit pas la différence d’âge avec Aymeric

Ils sont bel et bien amoureux. Leïla a confié au site Star24 : La différence d’âge n’a jamais été un problème avec Aymeric. Il est très mature. Et même s’il n’a que 23 ans, c’est un homme. On se retrouve sur tous les points, on est très complice. Et je ne vois pas cette différence d’âge. Parfois, je suis même plus gamine que lui !.

Celle qui va bientôt jouer dans Les Mystères de l’amour a également expliqué que son rôle n’allait pas « plaire » à Aymeric : Ce qui ne va pas plaire à Aymeric… Le fait que je suis liée à une autre personne. Et en étant la copine d’un autre mec, il y a forcément un peu de tendresse. Il va pas apprécier ça ! Je sais qu’il va péter un câble. J’espère qu’il va pas le prendre mal… Mais Leïla peut se rassurer, Aymeric lui a prouvait qu’il l’aimait et il va sans doute accepter que sa girlfriend joue un tel rôle.