fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia en prison : #FreeNabilla, les tee-shirts pour libérer la chérie de Thomas Vergara

Nabilla Benattia en prison #FreeNabilla, les tee-shirts pour libérer la chérie de Thomas Vergara

Alors que Nabilla Benattia serait actuellement à la maison d'arrêt pour femmes de Versailles, des tee-shirts #FreeNabilla sont déjà mis en vente

Alors que Nabilla aurait avoué avoir poignardé Thomas Vergara et aurait depuis une fois de plus changé de version, Nabilla serait actuellement en cellule à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles. Et ses fans espèrent la voir sortir puisqu’ils ont lancé le hashtag #FreeNabilla. Un site internet pour acheter des tee-shirts #FreeNabilla a même été lancé a annoncé le site de Jean-Marc Morandini en exclusivité : Selon nos constatations , un site internet intitulé FreeNabilla a ouvert ses portes hier soir. A la base il s’agit d’organiser le mobilisation pour demander la libération de Nabilla, mais surtout semble-t-il de faire du commerce.

Puis, jeanmarcmorandini.com continue d’expliquer que le propriétaire du site propose en effet d’acheter des T-shirts pour 35 euros l’unité (sic) avec un logo créé pour l’occasion !. Les fans de Nabilla vont-ils acheter ces pièces afin de soutenir la starlette dans cette épreuve ? En tout cas depuis cette terrible histoire, Nabilla crée encore plus débat…

Nabilla : les tee-shirts #FreeNabilla, créés par Harbor Studios !

Le site de Jean-Marc Morandini détaille ensuite que ces tee-shirts au logo #FreeNabilla ont été imaginés par Harbor : Selon nos informations, ce site est créé par une agence de marketing, Harbor Studios qui se présente ainsi : « Harbor est une agence de design indépendante située à Paris. De manière transversale, les studios travaillent ensemble pour développer des solutions de design sur-mesure. Du conseil à la réalisation en passant par la conception, nos métiers complémentaires nous permettent de proposer une approche personnalisée et adaptée à vos besoins. Grâce à une expérience acquise au sein d’agences internationales reconnues, notre équipe s’est enrichie d’un réseau de professionnels avisés afin de répondre à vos attentes« . Une affaire qui prend donc encore plus d’ampleur de jour en jour !

Et vous, soutenez-vous Nabilla dans cette affaire ? Allez-vous acheter ces tee-shirts ? Que pensez-vous de tout cela ?

Source : Jean-Marc Morandini / jeanmarcmorandini.com

Photo DR @leonnaboo