fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia : Cyril Hanouna (TPMP) n’en parlera que mercredi car il fait «le pont»

Nabilla Benattia Cyril Hanouna (TPMP) n'en parlera que mercredi car il fait «le pont»

Cyril Hanouna a tweeté à propos de sa chroniqueuse de «TPMP», Nabilla Benattia, qu'il ne parlerait d'elle que mercredi

Alors que Tarek Benattia et Jérémy Michalak se montraient choqués par l’affaire Nabilla, Cyril Hanouna s’est lui aussi exprimé sur sa chroniqueuse. En effet, avant que Nabilla Benattia ne se retrouve à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles, elle était devenue la nouvelle recrue de Touche pas à mon poste, émission diffusée sur la chaîne D8.

Julien Courbet a ainsi écrit sur Twitter à propos de Nabilla : Il faut au moins attendre que la garde à vue soit terminée pour en parler , Cyril le fera peut être lundi Y aura plus d infos. Sauf que voilà, Cyril Hanouna n’évoquera pas le sujet Nabilla ce lundi soir dans TPMP car l’émission est enregistrée aujourd’hui et demain car il fait le pont : Juju @courbet_julien ! Tu te trompes, je fais le pont ! Best of lundi et mardi, retour mercredi 🙂 #TPMP.

Nabilla : Cyril Hanouna n’en sait «pas plus que vous»

Julien Courbet et Cyril Hanouna avaient déjà parlé de Nabilla sur Twitter. Le premier avait annoncé que Nabilla n est pas autour de la table ce soir , et même en direct je n en aurais pas parle. Tpmp est un pg sur la télé . Attendons de savoir Quant au second, il avait avoué : Mes beautés, j’apprends comme vous cette affaire nabilla. Je n’en sais pas plus que vous. Je vous tiens au courant. Ce mercredi 12 novembre en revanche, Cyril Hanouna en parlera donc normalement…

Photo DR @nabillanew Instagram