fbpx
Buzz
Partager sur

McDonald’s : en retard pour le petit dej’ elles saccagent le restaurant (vidéo)

McDonald's : en retard pour le petit déjeuner elles saccagent le restaurant (vidéo)

Deux américaines ont mis un restaurant McDonald's à sac après être arrivées trop tard pour le petit déjeuner. Se voyant refuser la formule breakfast, elles sont littéralement entrées en furie

Au classement des choses les plus énervantes de ce monde, ne pas obtenir ce que l’on souhaite figure à une place de choix. Par exemple, se lever le matin, saliver à l’idée de manger un petit déjeuner McDonald’s et arriver trop tard fait partie des situation les plus rageantes qui soient. Qui n’a jamais voulu, tout envoyer en l’air quand la serveuse vous annonce à 10h55 : Désolé, on ne fait plus le petit déjeuner. C’est ce qui est arrivé à deux américaines qui, elles, n’ont pas su garder leur sang froid : elle ont littéralement saccagé le McDonald’s et frappé les clients qui tentaient de les calmer.

Elles mettent le McDonald’s à sac

La scène, filmée par un client, s’est déroulée dans un restaurant McDonald’s de Philadelphie : on y aperçoit les deux femmes, qui viennent visiblement d’apprendre qu’elles n’auront pas le droit aux muffins au bacon tant convoités. Après avoir vociféré pendant quelques seconde, elles entrent littéralement en furie, envoyant tout valser : chaises plateaux, verres.

Un client pris pour cible à coup de chaises

Un client à la carrure imposante tente de les calmer mais finit par être la cible de leur accès de violence frénétique. En visionnant les images (vidéos en haut d’articles), il est toutefois amusant de voir que l’homme parvient à bloquer tous leur lancer de chaises d’une seule main et lorsque l’une des deux femmes lui assène un violent coup de balais sur le crâne, l’ustensile se casse sans que l’homme ne semble assommé. Face à une telle scène, difficile de ne pas voir cette junk food comme une drogue capable de mettre ses aficionados dans de tels états, surtout dans un pays comme les Etats-Unis.

Source : Metro