Buzz
Partager sur

Koh-Lanta : Teheiura explique, « je n’avais pas la même motivation que Martin »

Koh-Lanta : Teheiura explique, "je n'avais pas la même motivation que Martin"

Le guerrier Teheiura a été éliminé il y a deux semaines. Il a expliqué à Télé-Loisirs qu'il n'avait plus la même motivation qu'avant

Teheiura a eu une seconde chance de remporter Koh-Lanta. En effet, après son élimination, le polynésien a été rappelé dans le jeu pour faire un duel avec Martin. Celui qui remportait cette épreuve avait le droit de réintégrer l’aventure pour participer à l’épreuve d’orientation. Malheureusement pour le guerrier de Koh-Lanta, l’épreuve a été trop compliquée et c’est finalement Martin qui s’est vu le droit de rejoindre Laurent, Phil et Moundir. Teheiura a expliqué au micro de Télé-Loisirs que durant cette épreuve, il n’avait pas eu « la même motivation que Martin ».

Un manque de motivation de la part de Teheiura

Cela semblait impossible et pourtant. Teheiura a bien eu un manque de motivation durant une épreuve. Lui qui est connu pour son acharnement sans limites… Il a expliqué durant une interview accordée au site Télé-Loisirs : C’est pas comme Martin, qui est sorti sur une épreuve de mort subite : dans ces situations-là, on a encore plus la rage quand on nous donne cette seconde chance parce qu’on est parti brusquement ! Tandis que moi, on m’a fait sortir : on a éteint la flamme, et quand la flamme s’éteint devant vous, je peux vous dire que ça fait mal au cœur… On n’a pas la même envie de revenir dans le jeu. Pour moi, une flamme éteinte, elle est éteinte. Je pense qu’on n’avait vraiment pas la même motivation. Martin est parti sur une rage et je pense qu’il l’avait gardée jusqu’à ce que l’on se retrouve… Moi, sur chaque épreuve, je me relève toujours. Il faut y aller, c’est une seconde chance, il faut tout prendre.

Il a également donné son avis sur les raisons qui l’empêchent de remporter Koh-Lanta : Comme tout le monde dit, je ne suis pas assez futé pour jouer, pour faire de la stratégie. Mais quand on regarde bien, tous ces gens-là qui ont eu la chance de gagner en faisant des stratégies, alliances, pactes ou je ne sais pas quoi, on n’entend plus parler d’eux. C’est juste dommage, parce que c’est quand-même une grande aventure qui fait grandir chacun de nous, et moi ce qui me plaît là-dedans, c’est ça. C’est ressortir grand, avec beaucoup de reconnaissance. C’est quand même très dur, alors autant le vivre à 100%. Et arriver la tête haute sur la plus haute marche du podium.

Afficher +