Actu
Partager sur

Koh-Lanta : Philippe se vante, « les candidats avaient très peur de moi »

Koh-Lanta : Philippe se vante, "les candidats avaient très peur de moi"

Eliminé aux portes de la finale, Philippe est revenu sur son aventure au micro de Télé-Loisirs

Un poil fanfaron et vantard le Philippe ? Un poil juste. En effet, le rempailleur de chaises de la Drôme a été éliminé ce vendredi de Koh-Lanta. Il a récemment été interviewé par le site Télé-Loisirs pour parler de son aventure. Le gagnant de l’édition 2010 n’a pas digéré son élimination qui est dûe au vote noir de Teheiura et le changement de vote de la part de Phil. Mais pour Philippe, s’il a été éliminé, c’est simplement parce qu’il faisait peur aux candidats.

Philippe, un candidat redoutable selon… Philippe

Il faisait peur, c’est lui-même qui le dit. Pourtant, tous les candidats qui ont déjà donné leur ressenti sur l’aventure, ne semblaient pas craindre le rempailleur de chaises de la Drôme. Il a pourtant expliqué au site Télé-Loisirs : Après l’immunité, ils ont vu que je me réveillais. J’avais aussi gagné le confort avec Laurent, et ils ont commencé à avoir les chocottes et à se dire que s’ils ne faisaient pas un blocus contre moi, j’allais aller au bout, gagner l’orientation. J’étais redouté pour les poteaux : ils savent que j’ai gagné en 2010 contre Claude. Ils ont dû se dire ‘S’il va sur les poteaux ou à l’orientation, on est foutus !’ Mon statut de gagnant a joué en ma défaveur à ce moment-là.

Il est ensuite revenu sur la trahison de Phil : A un moment ou un autre dans Koh-Lanta, on est obligé de retourner sa veste contre son meilleur ami.Si on veut gagner, il n’y a plus d’amitié ! J’en ai voulu à Phil, et ma sortie est un peu de sa faute, mais c’est le jeu et il faut l’accepter.

Afficher +