fbpx
Buzz
Partager sur

Les Ch’tis dans la Jet Set : Gaëlle parle de son couple avec Jordan, « c’était une belle histoire »

Les Ch'tis dans la Jet Set : Gaëlle et Jordan, la fin de leur couple ?

Il y a quelques semaines, nous apprenions que Gaëlle et Jordan n'était plus en couple. La rousse a récemment déclaré qu'avec son ex, "c'était une belle histoire"

Les fans du couple formé par Gaëlle et Jordan ont été déçus en apprenant la nouvelle. En effet, le couple emblématique des Ch’tis, qui avait décidé d’enfin se mettre ensemble durant la saison des Ch’tis à Hollywood, ont mis un terme à leur relation il y a quelques semaines. C’était le blogueur JeffLang2VIP qui avait annoncé la nouvelle. Depuis, les deux n’avaient pas encore fait de déclarations quant à leur histoire. C’est désormais chose faite avec la danseuse Gaëlle, qui s’est exprimé via Twitter et qui ne semble pas regretter son idylle avec Jordan.

Pour Gaëlle, « c’était une belle histoire »

Une saison fatale pour Gaëlle et Jordan. Vendredi dernier avait lieu le dernier épisode des Ch’tis dans la Jet Set et durant la diffusion, les deux Ch’tis ont mis un terme à leur relation. Cela a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes sur Twitter :

Mais contrairement à certains exs, Gaëlle et Jordan ne se font pas la guerre, bien au contraire. Les deux semblent toujours en contact et la rousse ne donne pas l’impression de regretter son histoire. En effet, elle a récemment tweeté : @lisaleon1996 @Jochtis @tressiia c était une belle histoire c est ce qu il faut garder en tête