fbpx
Buzz
Partager sur

Booba traite Kaaris de « p’tite putain » qui finira « en faits divers sur oklm.com »

Booba traite Kaaris de « p'tite putain » qui finira « en faits divers sur oklm.com »

Booba relance son clash contre le rappeur Kaaris sur Instagram en le traitant de « p'tite putain » qui finira « en faits divers sur oklm.com »

Alors que l’on pensait Booba avait abandonné les clashs, il vient d’en relancer un très violent contre Kaaris sur son compte Instagram en le traitant de « p’tite putain » qui finira « en faits divers sur oklm.com ».

Booba et Kaaris, la fin d’une amitié

Il y a encore plusieurs mois, Kaaris était le petit protégé de Booba et le Duc de Boulogne faisait tout pour le faire connaitre. Mais voilà, le rap est un monde impitoyable et un clash a éclaté entre les deux rappeurs il y a plusieurs mois et depuis Booba et Kaaris ne se supportent plus. De nombreux clashs ont éclaté entre les deux ex amis sur les réseaux sociaux et Kaaris s’est même rapproché de Rohff, ennemi juré de Booba.

Kaaris et Rohff vont-ils faire un featuring ensemble ?

C’est la rumeur qui enfle depuis quelques heures sur les réseaux sociaux, Kaaris et Rohff pourrait faire un duo. Lundi, Kaaris a dévoile le clip Comme Gucci Man, extrait de son deuxième album solo. Si le clip a dépassé le million de vues, un détail a attiré l’attention des internautes. Dans cette vidéo, Kaaris se trouve sur un trône qui ressemble étrangement à celui de Rohff sur la pochette de son dernier album PDRG.

Booba traite Kaaris de « p’tite putain » qui finira « en faits divers sur oklm.com »

Aujourd’hui sur Instagram, Booba a clashé violemment Kaaris et a balancé Quand j’vais t’attraper p’tite putain tu verras que ça s’passe pas que derrière un clavier. On sait qui tu es on t’as fabriqué de toutes pièces. C’est l’heure de la casse pour toi. Tu vas finir en faits divers sur oklm.com #lafessée.

Selon vous, que prépare réellement Booba pour Kaaris sur OKLM.com ?