fbpx
Buzz
Partager sur

Ayem a apporté un mystérieux sac à Nabilla avant sa détention provisoire

Nabilla : son ex meilleure amie Ayem pousse un coup de gueule sur Twitter

Ayem est toujours très proche de Nabilla même dans les coups dûrs. La preuve, elle lui a apporté un mystérieux sac avant sa détention provisoire

Qui a dit qu’Ayem et Nabilla étaient en froid depuis des années ? Tout le monde le pensait et même nous. Pourtant, l’ancienne candidate de Secret Story et co-animatrice du Mag d’NRJ12 vient de prouver à tout le monde qu’elle est toujours très proche de son ancienne amie. En effet, comme l’a révélé le blogueur Jeremstar, l’animatrice Dans l’oeil d’Ayem sur la chaine June vient d’apporter un mystérieux sac à la girfriend de Thomas Vergara juste avant sa détention provisoire. Si certains se demandent ce qu’il contenait, Jeremstar vous donne la réponse.

Ayem apporte un sac à Nabilla

Personne ne sait ce qu’il va advenir de Nabilla. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste aurait poignardé son compagnon Thomas Vergara vendredi dernier. Prison ou pas, la bimbo n’est pas dans une situation facile. C’est pourquoi les fans se mobilisent ainsi que ces amies. En effet, alors que personne ne l’attendait, c’est Ayem qui est venue apporter un sac à Nabilla. Le blogueur Jeremstar a expliqué, sur son site, ce qu’il contenait :

D’après mes informations exclusives, Ayem a été très touchée par cette affaire judiciaire tragique et s’est effondrée en apprenant que Nabilla allait être placée en détention provisoire. Choquée par la situation, elle a confié à l’un de nos amis en commun que même si elle était en conflit avec elle, Nabilla restait tout de même sa petite soeur, avec qui elle avait vécu plusieurs mois pendant leur amitié. Ayem a donc décidé de préparer un sac pour lui venir en aide et de se déplacer elle même, refusant d’envoyer quelqu’un le faire à sa place. Dans ce sac, elle y a ainsi mis un jean, un t-shirt, des sous vêtements, du déodorant, une brosse à dent et du dentifrice. Ayem a également proposé de lui donner de l’argent mais la police judiciaire n’a pas accepté. Ayem n’a pas pu entrer en contact avec Nabilla et son sac a été transmis à Nabilla par un officier de police.