fbpx
Buzz
Partager sur

Affaire Nabilla : la soeur de Thomas Vergara parle de sa belle soeur et balance sur « les autres fois »

Nabilla Benattia et Thomas Vergara, fans de l'iPhone 6 Plus Gold sur Instagram

L'affaire Nabilla défraie la chronique depuis plusieurs jours. La soeur de Thomas vient de balancer que la bimbo avait déjà eu des comportements étranges "les autres fois"

Comment Nabilla va-t-elle se sortir de cette affaire ? En effet, la star de téléréalité s’est mise dans de beaux draps en poignardant son compagnon Thomas Vergara. Les deux s’étaient mis en couple durant leur aventure à Miami dans Les Anges de la téléréalité 5. Depuis, malgré quelques altercations, ils semblaient filer le parfait amour. Pourtant, vendredi dernier, Nabilla aurait poignardé Thomas au thorax et est depuis en garde à vue. Nous ne savons pas encore ce qu’il s’est réellement passé mais d’après les images des caméras de surveillance, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste ne serait pas blanche comme neige. De plus, la soeur de Thomas Vergara a fait certaines déclarations sur Twitter il y a quelques jours, qui ne jouent pas en la faveur de Nabilla. Elle l’a même qualifiée de folle à lier.

Nabilla, « une folle à lier » selon la soeur de Thomas

Virginie, la soeur de Thomas a souhaité les gens qui soutenaient son frère. Elle a également voulu mettre les points sur les « i » et balancé sur les autres moments de délires de Nabilla. Elle a en effet tweeté : Merci pour vos messages. N’écoutez pas la désinformation. 1 enquête est en cours. Thomas est quasi inaccessible à l’hôpital même pour nous.

Avant de la qualifier de « folle à lier » : D’abord c’est une attaque de 3 gars. Finalement il s’est fait ça tout seul. Et les autres fois ? #FolleALier

Pour enfin rassurer les fans : Merci pour vos messages. Cela nous touche beaucoup. Nous avons pu discuter avec son médecin. Il a eu beaucoup de chance mais ça va.

Personne ne sait vraiment ce qui va se passer par la suite mais en tout cas une chose est sûre : la relation entre Thomas et Nabilla risque de ne plus être la même.