fbpx
Buzz
Partager sur

Jay-Z clash un touriste qui ne la pas reconnu (Vidéo)

Jay-Z clash un touriste qui ne la pas reconnu (Vidéo)

Quand le célèbre rappeur Jay-Z n’est pas reconnu dans la rue par un touriste, c’est tout de suite le clash

C’est la vidéo qui fait le tour de tous les réseaux sociaux en moment. C’est une petite vidéo de quelques secondes seulement mais qui fait beaucoup parler.

Jay-Z en prend pour son grade

Le grand Jay-Z est le rappeur-producteur le plus influent des Etats-Unis. C’est le business man, époux de la chanteuse Beyoncé qu’on ne présente plus. Mais apparemment ce n’est pas vraiment le cas.

En effet, alors qu’il se promenait à Paris, entouré de ces gardes du corps, près du musée du Louvre, un homme qui semble être un touriste était en train de prendre des photos et des vidéos de ce bel endroit. Quand soudain, un des gardes du corps intervient pour lui demander d’arrêter de filmer. No videos ! , dit-il au Monsieur.

Le touriste a donc compris qu’il s’agit d’une personne célèbre qu’ils protègent. Il a donc fait croire qu’il coupait la vidéo mais ce n’était pas le cas. La caméra a continué de tourner et l’homme a fait l’erreur de demander l’identité de cette personne aussi bien entourée.

Jay-Z a beaucoup d’orgueil

Qui est-il ? a demandé le touriste naïvement. Le rappeur, avec sa petite Blue Ivy dans les bras a réagit au quart de tour. Et toi t’es qui ? , a rétorqué Jay-Z violement. C’est le côté orgueilleux du rappeur qui est ressorti à ce moment là. Sa fierté personnelle en a pris un coup.

Jay-Z n’est finalement pas si célèbre que ça. C’est bien la preuve qu’on ne peut pas être connu de tout le monde. Même si on remplit un Stade de France pendant deux jours de suite avec sa femme Beyoncé.

Le couple de stars avait aussi envisagé de venir s’installer à Paris car Jay-Z et Beyoncé sont littéralement tombés amoureux de la ville lumière.

Que pensez vous de la réaction de Jay-Z ?

source : Urban Fusion