fbpx
Buzz
Partager sur

L’Île des Vérités 4 : Yoan explique, « il y a un gros contraste entre ce que j’ai vécu et les images diffusées » (vidéo MCE)

L’Île des Vérités 4 : Yoan explique, « il y a un gros contraste entre ce que j’ai vécu et les images diffusées » (vidéo MCE)

Yoan est parti prématurément de L’Île des Vérités 4. Il nous a confié avoir été très déçu des « images diffusées, qui ne reflètent pas sa vraie personnalité » selon lui

Tout le monde sait qu’il y a énormément de montages dans la téléréalité. L’Île des Vérités 4 ne déroge pas à la règle et Yoan ne va pas dire le contraire. En effet, le beau gosse, qui a participé à L’Amour est aveugle avant de partir à Tahiti, a été très déçu des montages des épisodes. Selon lui, les images diffusées de lui, ne reflètent pas sa véritable image.

Yoan parle des montages de la production

Le pote d’Eddy de Friends Trip nous a confié : si l’aventure était à refaire, je la referais mais différemment. Parce que j’aimerais moins me faire avoir. Moi j’ai bien aimé mon aventure mais je ne pensais pas que je verrais ça de moi à la télé. Ce n’est pas vraiment le reflet de ce que moi j’ai vécu là-bas. En fait ; il y a un gros contraste entre moi ce que j’ai vécu là-bas, et ce que je vois aujourd’hui à la télé. C’est le seul truc que je reproche, mais sinon ça reste une très très bonne expérience.

Le jeune homme a souhaité clarifier les choses sur ses relations avec certains candidats : malgré ce que l’on peut voir à la télé, on s’entend tous très bien. A part Sarah, il n’y a pas une seule personne avec qui je ne parle pas. Yoan ne semble pas vouloir s’arrêter à L’Île des Vérités 4, il a lancé un appel durant notre interview : j’aimerai vraiment refaire une téléréalité pour montrer une autre image. Je veux rattraper ce que je vois à la télé en refaisant un autre programme. Bon a mon avis par contre, je ne pense pas retravailler avec la même prod que L’Île des Vérités 4…