fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Chris Marquez clashe Joyce Jonathan

Danse avec les stars 5 : Chris Marquez clashe Joyce Jonathan

Les prestation de Joyce Jonathan dans Danse avec les stars ne font pas l'unanimité. Chris Marquez, membre du jury, ne trouve pas la chanteuse au niveau

Décidément, cette saison de Danse avec les stars n’est pas de tout repos pour Joyce Jonathan. Les critiques pleuvent sur la jeune chanteuse depuis le début de la compétition. Lors du deuxième prime, Elisa Tovati, a été éliminée. Les internautes avaient crié au scandale estimant que Joyce Jonathan aurait du quitter le programme.

Et visiblement, ils ne sont pas les seuls à le penser. Chris Marquez, membre du jury semble partager l’avis des internautes. Interrogé par TVMag, Chris Marquez estime que Joyce Jonathan est bien en dessous du niveau des autres participants de Danse avec les stars. On est assez loin de ce qu’on veut dans l’émission [..] Joyce Jonathan s’est entraînée, on ne peut pas lui en demander plus , a indiqué le champion du monde de salsa. Un tacle que la chanteuse appréciera.

A l’occasion du deuxième prime, Joyce Jonathan a offert une prestation moyenne. Elle a dansé un Chacha sur le titre Problem d’Ariana Grande. Un passage sur lequel Chris Marquez était revenu, indiquant à la jeune femme que techniquement on est loin du compte mais j’ai envie de noter les progrès que vous avez fait . Joyce Jonathan n’avait obtenu que 20 points à l’issu de la soirée.

Séparée de Thomas Hollande, Joyce Jonathan se concentre sur Danse avec les stars

Joyce Jonathan, rendu célèbre grâce à son premier album Sur mes gardes, produit grâce au financement participatif sur le site My Major Company, avait fait l’objet de toutes les attentions lors de sa relation avec le fils du président de la République, Thomas Hollande. Après deux ans de relation, la candidate de Danse avec les stars et son petit-ami se sont séparés il y a quelques mois.

Très discrètes sur sa vie privée, l’interprète de Pas besoin de toi s’est confiée au magazine Gala : Notre séparation n’est pas récente, elle date de six mois. Thomas et moi, nous sommes restés amis. Aujourd’hui on a une relation très saine. J’apprécie ses qualités humaines, j’aime ce qu’il est. Je suis heureuse de l’avoir dans mon entourage , a indiqué la jeune femme, qui se concentre désormais sur Danse avec les stars.