fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 5 : Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot dévoile leur nouvelle danse sensuelle

Danse avec les stars 5 : Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot dévoile leur nouvelle danse sensuelle

Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot ont révélé leur prochaine danse dans « Danse avec les stars »

Alors que la semaine dernière, on assistait à l’élimination d’Elisa Tovati, Danse avec les stars réalise de bon score pour cette nouvelle saison. Un duo est d’ores et déjà dans les favoris. Il s’agit de Miguel Angel Munoz et de Fauve Hautot. L’acteur et sa partenaire de danse ne cessent de faire parler d’eux. En effet, depuis le début de Danse avec les stars, le couple déchaine les foules et son montre de plus en plus complice. Il faut dire également que le couple est particulièrement bien assorti.

Alors que le prime de Danse avec les stars a été programmé ce soir au lieu de demain, Miguel Angel Muons et Fauve Hautot ont dévoilé la danse qu’ils vont effectuer ce soir. Ce sera un boléro endiablé. Cette danse va sans doute séduire les téléspectateurs friands des danses exotiques et énergiques.

Danse avec les stars 5 : un prime exotique

L’exotisme est de mise ce vendredi puisque les danses venues d’ailleurs sont au rendez-vous. Au programme, on pourra assister à la country américaine, l’afro jazz ou encore le flamenco andalou mais aussi des danses attendues et anciennes comme le hip-hop, danse classique, bollywood, ou encore le lindy hop. Des danses exotiques et sensuelles pour la plupart. Les couples vont donc se donner à fond pour réaliser un prime détonnant et de folie.

Alors que Chris Marques taclait Joyce Jonathan sur ses qualités de danseuse, les membres du jury sont très exigeants cette année et ne lésinent pas sur les contraintes. M.pokora est le dernier arrivait dans le jury. Le jeune homme remplace Shy’m et n’a pas l’instant pas vraiment séduit les téléspectateurs du programme comme la jeune femme avant lui.