fbpx
Buzz
Partager sur

Brahim Zaibat: la vérité sur sa relation avec Madonna révélée dans son autobiographie

Brahim Zaibat: la vérité sur sa relation avec Madonna révélée dans son autobiographie

Brahim Zaibat publie une autobiographie, dans laquelle il revient sans détour sur sa relation avec Madonna

On l’a connu danseur, il revient en tant qu’écrivain. Brahim Zaibat sort une autobiographie, intitulée On peut tous un jour danser avec les stars. L’ouvrage sera disponible en librairie dès le 15 octobre prochain comme l’a confié le break danseur sur son compte twitter : Très heureux de vous présenter la couverture de mon livre. En librairie dès le 15 Octobre !!! ‪#ParcoursdeVie , a-t-il tweeté. Un message accompagné d’une photo de la couverture du livre, dévoilée en exclusivité à ses fans.

Dans sa « mini-autobiographie », comme il l’a décrit; Brahim Zaibat évoque son parcours professionnel et surtout personnel. Forcément le beau brun revient sur son idylle avec Madonna. Un chapitre entier est dédié à la star internationale. Salut ça va ? Oui et toi ? Ont je crois été nos premiers mots, confie-t-il, à propos de leur première rencontre.

Madonna et Brahim Zaibat se sont rencontrés en 2010, lors de la soirée de lancement de Material Girl, la marque de Lourdes, la fille de Madonna. La relation, pourtant insolite, aura finalement duré 4 ans. Une relation qui a changé le jeune homme à tout jamais : Je me suis calmé et assagi. J’ai rattrapé dix ans de retard et, sur certains plans, j’ai peut-être pris dix ans . Des confidences qui témoignent de l’importance de cette idylle dans la vie de Brahim Zaibat.

Brahim Zaibat infiniment triste après sa séparation avec Madonna

Et l’ancien candidat de Danse avec les stars , dont TF1 vient de lancer la nouvelle saison, ne tarit pas d’éloge sur son ex, qu’il qualifie de belle, attentive, drôle etc…. Le danseur évoque également leur séparation douloureuse en décembre 2013, justifiée en partie par des envies de voyages et de solitude de la part du chorégraphe. Je n’éprouvais aucun sentiment de colère, ni de déception. […] j’étais juste terrassé par une tristesse infinie , poursuit-il.

Madonna (ou M, comme il l’appelle) aura toujours une place particulière pour Brahim Zaibat, pour qui il apparait difficile de lancer dans une nouvelle relation. Le problème c’est qu’au sortir d’une aussi grande histoire que celle que j’ai vécue avec M, on ne sent pas disponible .

Alors qui réussira à remplacer Madonna dans la cœur de Brahim Zaibat?