fbpx
Buzz
Partager sur

Steven (Qui veut épouser mon fils 3) : « Je profite un max, je papillonne à droite à gauche »

Steven (Qui veut épouser mon fils 3) : « Je profite un max, je papillonne à droite à gauche »

Steven de "Qui veut épouser mon fils 3" semble ne pas s'être calmé et avoue qu'il continue de draguer "à droite à gauche" et sortira même un calendrier sexy

Steven, candidat de Qui veut épouser mon fils 3 et fils de Corinne qui compte 160 conquêtes à son actif n’e semble pas prêt de se poser en couple. Steven a ainsi révélé au magazine Oops : Je profite un max, je papillonne à droite à gauche, et je finirai bien par tomber sur la bonne.

Le beau Steven confie également : j’ai toujours eu cette étiquette de dragueur. Mais bon, je suis un peu passé pour le mec qui tire sur tout ce qui bouge. Steven en aurait-il marre de jouer les Don Juan ? En tout cas, il n’a pas perdu son temps et reviendra dès la rentrée 2014 avec une nouvelle actualité : un calendrier de lui ultra sexy, avec des photos où il apparaîtra torse nu voire nu. J’ai toujours aimé poser comme ça, torse nu, sexy, un peu à la façon des Dieux du Stade… C’est donc une suite logique pour moi a-t-il expliqué.

Steven n’est « pas fan » de M Pokora

Steven, que les internautes et les médias ont souvent surnommé « sosie de M Pokora » n’est cependant pas fan de ce dernier, même s’il apprécie qu’on lui dise qu’il lui ressemble : c’est même un compliment, parce qu’il n’est pas dégueulasse ! Mais je ne suis pas fan, c’est juste qu’on a le même style. Et je dois avouer que ça aide bien avec les filles. Les 160 conquêtes devraient donc avoir augmenté depuis la fin de Qui veut épouser mon fils 3

Quant à sa carrière, Steven aimerait bien participer encore une fois à une émission de télé-réalité : ce serait avec plaisir, car j’avoue que j’y ai pris goût a-t-il confié avant de préciser Mais en attendant, je continue mes projets. Je suis DJ depuis dix ans, et là, ça marche bien pour moi.

Source : Oops

Photo DR @StevenQVEMF3, @Wab et @F. Monceau