fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 8 : Joanna confie « Michael Jackson m’a invitée dans son lit »

Secret Story 8 : Joanna confie « Michael Jackson m’a invitée dans son lit »

Joanna de "Secret Story 8" a confié avoir été invitée dans le lit de Michael Jackson par le roi de la pop lui-même et détaille leur nuit ensemble

Joanna qui a quitté Secret Story 8 a dévoilé son histoire avec Michael Jackson dans les pages du magazine Oops. Joanna a ainsi raconté : Je n’avais que 17 ans quand j’ai commencé à suivre Michael Jackson partout dans le monde ! Je l’attendais devant ses hôtels, j’allais à tous ses concerts… Quand il me voyait, il disait à ses gardes du corps de me laisser passer et me serrait toujours très fort dans ses bras.

Puis, Joanna s’est souvenue de leur premier baiser. Il était tendre, et sans que je m’y attende, il m’a prise par le menton et m’a affectueusement embrassée se remémore la belle blonde avant d’expliquer il m’a invité dans sa chambre pour regarder le « Seigneur des anneaux ». Michael m’a dit de mettre un pyjama Mickey, comme celui qu’il portait. On était dans son lit. J’avais du mal à réaliser ce qui m’arrivait !. Joanna affirme ainsi avoir connu le roi de la pop dans son intimité… ou presque !

Joanna confie ne pas avoir couché avec Michael Jackson

Joanna a cependant tenu à préciser dans le magazine Public que même si elle a été dans le lit aux côtés de Michael Jackson, elle n’a pas pour autant couché avec lui. Il était très câlin, vraiment collé à moi. Il me faisait des caresses dans les cheveux, mais moi j’étais trop perturbée pour que ça aille plus loin a indiqué la jolie candidate de Secret Story 8. Pas de sexe donc apparemment cette nuit là avec Michael mais uniquement des caresses et des câlins.

On a flirté une journée et le reste de mon séjour, on a fait du quad et joué à divers jeux a ensuite précisé la jeune femme à propos de son séjour au ranch Neverland.

Que pensez-vous de ces révélations ? Que pensez-vous du secret de Joanna ?

Sources : Oops / Public

Photo DR