fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : après Jean-Luc Lemoine et Valérie Bénaïm, Justine Fraioli remplace Cyril Hanouna

Touche pas à mon poste : après Jean-Luc Lemoine et Valérie Bénaïm, Justine Fraioli remplace Cyril Hanouna

Alors que Cyril Hanouna est en pause, les chroniqueurs se succèdent pour le remplacer dans « Touche pas à mon poste ». Hier, Justine Fraioili a fait son retour dans l'émission !

Hier soir dans Touche pas à mon poste, Justine Fraioli a fait son retour dans l’émission de Cyril Hanouna. La jeune femme a fait un retour remarqué à la présentation de l’émission ! Après Jean-Luc Lemoine et Valérie Bénaïm, la jeune femme a fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Justine Fraioli fait son retour dans « Touche pas à mon poste » !

Hier à 18H30 sur D8, c’était un visage pratiquement inconnu pour les fidèles de l’émission qui a présenté l’émission sur D8. En effet, Justine Fraioli a a assuré la présentation de l’émission, déjà chroniqueuse à l’époque de la diffusion de l’émission sur France 4, les plus assidus des téléspectateurs de l’émission étaient ravis de la retrouver.

Tard dans la matinée d’hier, de nombreux twittos se demandaient qui allait prendre la relève de Valérie Bénaïm aux commandes du talk-show de D8. Ainsi, tout au long de la semaine, les chroniqueurs de l’émission se sont succédés à la tête de l’émission pour remplacer Cyril Hanouna actuellement en vacances. De son côté, la jolie Justine Fraioli a fait un retour acclamé par les fans de l’émission. Un twitto a lancé : Je rentre du travail et qu’est-ce que je vois ? @JustineFraioli qui présente #TPMPME avec @EnoraMofficiel quel bonheur de rentrer chez soi ! Dés le début de l’émission, la jeune femme a avoué qu’il s’agissait pour elle d’un véritable test pour l’année à venir. La jeune femme pourrait intégrer la bande de chroniqueurs à la rentrée sur D8. Après avoir fait parti de la bande de Est-ce que ça marche cette année, la jeune femme pourrait bien faire son retour très rapidement dans le talk-show le plus déjanté du PAF.