fbpx
Buzz
Partager sur

Touche pas à mon poste : Camille Combal sur « Virgin Radio » avec la chanteuse Koxie !

Touche pas à mon poste : Camille Combal sur « Virgin Radio » avec la chanteuse Koxie !

Après Enora Malagré et son émission sur « Virgin Radio », Camille Combal animera la matinale de la station avec une chanteuse un peu oubliée : Koxie !

Vous vous souvenez tous de son tube Garçon avec le célèbre : Garçon, si t’enlèves la cédille, ça fait garcon et gare aux cons ma fille. L’interprète de ce tube, c’est la pétillante Koxie. La jeune femme s’apprête à laisser de côté la musique pour co-animer les matinales de Virgin Radio avec Camille Combal de Touche pas à mon poste !

Camille Combal de « Touche pas à mon poste » animera sa matinale avec Koxie !

Koxie avait marqué l’année 2007 avec son tube Garçon, multi-diffusé en radios et à la télévision, ce titre reste l’un des plus gros succès de cette année. Depuis, la jeune femme a sorti deux albums, en 2007 et en 2012, qui sont passés un peu inaperçus dans les classements. Cependant , Laure Cohen-alias Koxie- s’apprêterait selon nos confrères de Pure Médias à devenir la co-animatrice de la future matinale de Camille Combal. En effet, dés le mois prochain, le chroniqueur de l’émission de Cyril Hanouna retrouvera la station Virgin Radio, qu’il avait quitté il y a quelques années, pour animer une matinale de 7h à 10H.

Juste avant la co-animation de Camille Combal et Koxie, les auditeurs seront réveillés par Clément Lanoue- alias Clément L’incruste pour les fidèles de Touche pas à mon poste -. C’est donc toute la matinée de Virgin Radio qui sera modifiée dans les prochaines semaines. Une chose est sûre, Enora Malagré sera bien de retour de 21h à 23H pour sa libre antenne Enora Le Soir. La jeune femme continuera donc a donner des conseils aux ados avec Stéphane Bak, Michael Zazoun et Jean-Michel Maire. De son côté, Camille Combal a posté sur Twitter une photo avec Clément l’incruste, les deux trublions de Touche pas à mon poste semblent préparer une matinale déjantée pour la rentrée.

Regardez le clip du tube de Koxie, Garçons :