fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 7 : Clara, en pleine déprime, en veut terriblement à Florine (vidéo)

Secret Story 7 : Clara, en pleine déprime, en veut terriblement à Florine (vidéo)
Partager sur Facebook

La benjamine de l’aventure n’a pas le cœur à la fête. Plus le prime approche, plus elle a une boule au ventre : Gautier pourrait bien quitter l’aventure vendredi



Après Sonja, c’est Clara qui en veut à Florine. La jeune femme ne se remet pas de la nomination de son amoureux Gautier. Elle craint qu’il ne quitte l’aventure lors du prime de vendredi soir. Alors que tous les habitants font la fête, Clara, de son côté, n’a pas du tout le cœur à s’amuser.

Le départ de Gautier

Jamel tente bien de savoir ce qui tracasse la jeune femme mais elle reste enfermée dans son mutisme jusqu’à ce que Gautier s’approche. Elle évoque alors son appréhension et s’isole avec le jeune homme dans la cuisine. Il tente de lui faire comprendre que plus ils en parleront plus cela sera dur pour tous les deux. Il veut seulement profiter de son aventure, même s’il a peur de sortir vendredi. Gautier veut ainsi de passer encore plus de temps avec Clara, afin de ne pas avoir de regrets.

Florine dans le viseur

Florine avait la possibilité de sauver deux personnes du camp d’Anaïs, c’est d’ailleurs cette dernière qu’elle a choisie ainsi que Vincent, par stratégie. Un choix que Clara a du mal à comprendre.

Florine s’est-elle fait une nouvelle ennemie dans la Maison des secrets ?

C. Y.

Source :TF1
Photo CC @Capture d’écran