fbpx
Buzz
Partager sur

Nabilla Benattia et Thomas Vergara au défilé Jean-Paul Gaultier, elle remercie sa styliste pour son look sexy chic

Nabilla Benattia et Thomas Vergara au défilé Jean-Paul Gaultier, elle remercie sa styliste pour son look sexy chic

Nabilla Benattia a tenu à remercier publiquement sa nouvelle styliste et blogueuse de mode car grâce à elle, elle était sublime au défilé Jean-Paul Gaultier

On vous le disait, Nabilla et Thomas Vergara ont assisté hier au défilé Jean-Paul Gaultier de la Fashion-Week Haute-Couture Automne-Hiver 2014/2015 de Paris. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le couple phare d’Allô Nabilla dont la saison 2 est diffusée sur la chaîne NRJ12 depuis le 6 juillet dernier a fait sensation. Après avoir défilé pour le grand couturier français, la beauté franco-suisse était donc LA star du premier rang après avoir été celle des podiums.

Accompagnée de son chéri Thomas Vergara, Nabilla est apparue resplendissante dans un look à la fois sexy et chic. Une tenue que la belle devait apparemment à sa nouvelle styliste Cécile Réaubourg, également blogueuse de mode sur Trouvailles Chics. Et afin de la remercier de son très bon travail, la sœur de Tarek a donc posté une photo d’elle et de son amoureux sur Instagram, précisant : #fashionweek #JeanPaulGaultier #JPG Thanks to @trouvailleschics. Un beau message de la part de cette fashionista en herbe !

Nabilla, fan de Conchita Wurst

Celle qui pourrait devenir la prochaine Miss Météo du Grand Journal de Canal+ s’est montrée très fan de Conchita Wurst. La femme à barbe qui a gagné la dernière édition de l’Eurovision a en effet défilé sur le catwalk de Jean-Paul Gaultier. Il semblerait donc que le créateur adore être la vitrine des gens qui font l’actualité et le buzz. Après Nabilla, c’est Conchita qui a fait le show cette année. Et Nabilla Benattia avait l’air satisfaite du passage de l’artiste autrichien.

#jpg #jeanpaulgaultier #fashionweek #conchitaWurst #mode a même écrit la star de la télé-réalité française. Un bel hommage à celui qui lui a succédé sur le podium de JPG.

Et vous, que pensez-vous du look de Nabilla à la Fashion-Week ? Et qu’avez-vous pensez de la prestation de Conchita Wurst au défilé Jean-Paul Gaultier ?

Photo DR